|
| |||
| |||
| Parle Moi! Si tu veux vider ton coeur, c'est ici... Non serieux s'abstenir, rigolos: la même, comiques: c'est pareil! Qu'est ce qui ne va pas? Je suis tout ouïe. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Parle Moi! Je prefere le parle moi de la chanteuse canadienne isabel boulay elle chante ua moins pas comme cette nadia
__________________ ..... |
|
| |||
| |||
| Re : Parle Moi! Ça va la Reloue ça fait lomptemp |
|
| |||
| |||
| Re : Parle Moi! Citation:
J'ai pas compris le but du post. Il faut se vider c'est ça ?
__________________ « L'enfant est le père de l'homme. » William Wordsworth |
|
| |||
| |||
Voila t'as tout compris. Un soucis? Qqc qui te prend la tete? Qqc qui ne va pas? Une envie de coup de gueule? Qqc qui te rend triste? Te fait rager? Vas y, exprime toi. |
|
| |||
| |||
Ben...aujourd'hui y'a rien qui me prend la tête.... Attends je cherche...nan en ce moment tout va bien el hemdoulillah. Je suis désolé...
__________________ « L'enfant est le père de l'homme. » William Wordsworth |
|
| ||||
| ||||
| Re : Parle Moi! Il ne faut jamais sous-estimer l’influence du hasard sur l’existence de tout être. Se trouver à un certain endroit, à une certaine date à une certaine heure peut bouleverser la trajectoire d’un individu...
__________________ 3 words, 8 letters... and I'm yours ♥ |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Parle Moi!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mur qui parle ! | Pasdetahleb | Jrad | 93 | 07/03/2011 22h04 |
| Il parle de moi.. | Ameeran84 | Histoires de coeur | 25 | 22/06/2009 22h58 |
| [La chanson qui vous parle, qui parle de vous.] | Mystere-T | Général | 110 | 24/08/2007 19h57 |
| Elle ma laissé tombé car je parle pas rif et elle ne parle pas arabe | unmec | Histoires de coeur | 151 | 10/05/2007 11h20 |
| Prison Break: tout le monde en parle mais ca parle de quoi? | Soumiyaaa | Cinéma - Télévision | 18 | 17/03/2007 13h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |