|
| ||||
| ||||
|
Suite à la disparition de mon précedent post je relance ma question ! avez-vous de bonnes adresses où feter un anniversaire dans paris! je recherche un endroit ou on passe tout style de musique et ou on peut sinon manger au moins boire un verre ! Merci pour votre aide ! |
|
| ||||
| ||||
|
Pas meme une idée? chui décue! |
|
| ||||
| ||||
|
c'est hram les aniversaire :-( :-( ...:-D un aniversaire sur paris,moi jte conseil un salon de thé/chicha! y'en a plein sur paris,voila sinon le restau c'est un peut bcp tro cher sur paris :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D |
|
| |||
| |||
|
je suis une adepte de la chicha j'aurai voulu changer un peu lol ! ;-) et surtout j'aurai voulu danser ! en tout bien tout honneur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça va????? c ton anniv' :-D |
|
| ||||
| ||||
| eu stattia.? tu est aussi flip flap? ben sur paris on ma di qu'il yavai une chicha avec une ptite piste de danse :roll: si tu veu danser va en boite gue33, en tout bien tt honeur :-D |
|
| |||
| |||
|
oui suite a un pb tech j'ai 2 nicks un pub sympa plutot avec piste ! t'as des adresses? |
|
| |||
| |||
|
oh nwidi ca va !!!! oui ca fait un bail ! j'arrivais plus a me connecter au site et msn : plus de temps vi c'est mon anni mais pas tout de suite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi non plus je me connecte plus souvent! j'ai plus el temps je suis une femme occupée :-D :-D balez :-D |