|
| ||||
| ||||
| Allah o akbar Il pleut, la pluie fait des tourbillons au rythme du vent. Il pleut et le ciel est bleu et parsemé de nuages blancs Il pleut et un rayon traverse la peinture qui siége au dessus de nos tétes et fais de nous des admirateurs de la Création divine. Oh Allah Tu es celui qui fait les plus belles choses, quelle création arrive a l' atome de la cheville de ton Oeuvre.? Dernière modification par femmeAlpha ; 08/06/2012 à 13h54. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Allah o akbar Très joli tout ça. Victor Hugo et Verlaine n'ont qu'à bien se tenir. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Allah o akbar Oh Allah , mon Bien aimé, une feuille est passée prés de ma fenêtre, et je l'ai vu faire un ballet. Trois tours et puis elle est tombée. S'est elle plainte? Oh non, la feuille Te connait. La feuille est soumise a Toi, elle fais tout ce qu'il Te plait. La feuille est tombée de son arbre et n'a pas pleurée, n'a pas gémis, et Toi Tu l'a récompensé. Par le vent que tu soumet, elle s'est élevée dans les airs et a fait un petit ballet, que moi j'ai admiré. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Allah o akbar Le premier est bien construit, et le second est émouvant. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Allah o akbar Aujourd hui en me levant j ai pu admirer Admirer Ta creation grace a la vie que tu m as insufflee Te remercier de cette nouvelle journee que tu m as offerte Y accomplir de nombreuses nouvelles decouvertes Chaque jour j en apprends et je peux mediter sur Ta creation Et progresser grace a ces nouvelles constatations En observant l humain je me rends compte de sa magnificience Mais je ne puis oublier sa condition faite d une si grande ambivalence Capable de s elever au plus haut niveau par sa pitie et sa spiritualite Mais dependant d aliments et d oxygene pour continuer a s exprimer Si faible et pourtant capable de developper une telle puissance Il se doit de toujours garder au fin fond de sa conscience Que s il veut se detacher de sa nature bestial qu il detient Il a besoin d une vie remplie de spiritualite au quotidien Pour se liberer des envies de son ego qui l emprisonne Et ainsi s elever dans les degres et se rapprocher de Ta Personne |
|
| ||||
| ||||
| Re : Allah o akbar Citation:
j'aime beaucoup. A méditer. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Allah o akbar J'aimerai bien vous faire un petit poeme, mais ça serait tellement mauvais que ça donnerait envie de mourir... . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Allah o akbar Citation:
Les miens sont pas bons non plus. Ose ce sera beau j en suis sur. Apres je vais en faire un, dans l humeur triste dans laquelle je suis. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Allah o akbar" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| regardez comment Allah est bon ALLAH U AKBAR | sopra | Islam | 2 | 24/08/2010 01h32 |
| Allah Akbar ! | 1oo1nuit | Islam | 15 | 03/10/2009 21h15 |
| ALLAH o AKBAR | amachou | Islam | 11 | 26/08/2009 21h16 |
| Allah Akbar | lili84 | Islam | 4 | 12/07/2007 22h28 |
| La prononciation d'Allah akbar | loubaba1980 | Islam | 7 | 07/10/2005 21h34 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |