|
| ||||
| ||||
| Revise ton bac http://www.campusbac.fr/chaine/ bon courage et bonne chance le premier en liste : le bac PRO : le 18 juin mam |
|
| ||||
| ||||
| Re : REVISE TON BAC 24 h/24 h Citation:
faut-il être courageux pour avoir de la chance ? en voilà un bon sujet de philo
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
ni le courage, ni la chance, ne porte en eux le sens de la réussite, mais je dis bien mais, la réussite peut être bousté par la chance et le courage surtout du fait tu veux aller vers la conquête de la réussite. bonne chance pour les examens, et bonne réussite pour les élèves de bac.
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" Dernière modification par kouskous ; 09/06/2012 à 15h07. |
|
| ||||
| ||||
alors QUI A EU LE BAC, à l'heure actuelle ? qui a les résultats ? mam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Revise ton bac Moi je l'ai eu ! Y'a longtemps, mais j'en suis encore fier . |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Revise ton bac" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Claude Guéant révise sa circulaire sur les étudiants étrangers | Bladi Robot | Actualités internationales | 3 | 05/01/2012 21h27 |
| Le déficit public français révisé à la hausse pour 2007 à 2,7 % du PIB | greg_le_dromadaire | Actualités marocaines | 0 | 28/03/2008 08h56 |
| Le Service national en Algerie sera révisé | filozof | Général | 0 | 16/04/2006 11h37 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |