|
| |||
| |||
| Salutations, Lorsqu’un journaliste est reconnu pour son intégrité et sa loyauté dans le traitement de la vérité sans jamais la travestir, lorsque son examen des réalités souffrantes ou simplement toutes celles qui s’offrent à son analyse ne souffre ni à priorisme, ni préjugés de quelque facturation que ce soit, il force la considération, le respect et même la sympathie où qu’il soit. La liberté d’écrire doit aussi avoir son pesant de rectitude. NB : L’histoire de Mhimida n’est pas finie. |
|
| ||||
| ||||
| euhhhh je ne sais po pourquoi mais d q j'ai lu le titre j'ai vite pensé à un journaliste q j'admire bzaf bzaf et q j'attend avec impatiente son émission sur TF1 :-D |
|
| |||
| |||
| Salutations, Si ton journaliste pensait ainsi, il irait à reculons sur la chaine dont tu parles, mais je redis que je ne suis pas celui-là, ce métier est trop compliqué pour moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| trop rigolo la réponse |
|
| |||
| |||
| Salutations, Autant pour moi, j'avais la tête dans le téléviseur |
|
| |||
| |||
| Le journalisme est le miroir du monde. Sans journalisme le monde risquerait de tourner en dictature "Feutrée". Le journalisme devrait appartenir au patrimoine mondial de l'humanité. :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |