| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Romeo et Juliette versus samira et abdelhakim Remake de Roméo et Juliette a la sauce maghrebinnes: samira et abdelHakim! -oh samira: je t'aime!! Je t'aime! -oh abdelhakim mon amour! - oh j'ai envie de toi mon chéri! -oh oui mon amour j'ai envie! -attends mon amour: t'as un hymen? -non! Pourquoi faire? -mais pour t'epouser chéri! -d'accord mon amour je vais économiser et m'en acheter un pour toi! - c'est vrai chérie? Tu serai prête a faire ça pour moi? -oh oui mon amour, tout ce que tu veux! .......... Mouah mouah mouah! Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants! C'est beau l'amour chez nous, non? Qui peut rivaliser avec samira et abdelhakim? Et dans votre couple ça s'est passé pareil? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Romeo et Juliette versus samira et abdelhakim Bon j'crois qu'il faut que j'aille dormir sinon je vais péter un boulon ici.. Bonne nuit haloul Dernière modification par Memories ; 09/06/2012 à 00h15. |
|
| |||
| |||
| Re : Romeo et Juliette versus samira et abdelhakim Citation:
pathetique.....digne d'un ado de 14 ans! |
|
| |||
| |||
NULLISSIME! Samira et abdelhakim (ou je ne sais quels machins) qui commencent par "je t'aime". Je préfère regarder ce couple: |
|
| ||||
| ||||
Chacun son rythme. Certains sont plus précoce que d'autres... C a 14 ans pour toi? Waouh! Pas mal! A 14 ans j'apprenais les multiplications... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Romeo et Juliette versus samira et abdelhakim" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Analyse du rôle de Juliette | amnaa | Culture | 0 | 26/06/2011 18h24 |
| Grasse: Abdelhakim Ajimi mort à cause d'une «imprudence» des policiers? | petitbijou | Actualités internationales | 3 | 13/03/2009 09h23 |
| A mon romeo | christy | Histoires de coeur | 57 | 05/04/2007 11h06 |
| Roméo et Juliette de Bagdad: lorsque l'amour défie la guerre | Général | 8 | 23/06/2005 05h50 | |
| Roméo et Juliette version Irakienne | macha2000 | Général | 1 | 01/06/2005 13h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |