|
| ||||
| ||||
| Une femme roumaine retraitée de l'enseignement supérieur (de surcroit) vient de donner naissance à une fille alors qu'elle est âgée de 67 ans. Je trouve cette femme complètement irresponsable et ridicule. Vous en pensez quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
irresponsable oui car d'ici peu d'annees, elle ne pourra pas assurer l'education de sa fille à 100% . |
|
| |||
| |||
| Citation:
secondo, elle a le droit d'avoir des enfants à l'âge qu'elle le désire. tu veux lui interdire d'avoir des enfants. tant à faire, tu peux lui enlever le permis de conduire car elle pourait être dangeureuse sur la route, encore, on doit lui retirer le droit au vote, car elle n'est plus capable de savoir ce qui est bien ou mal. elle ne peut pas choisir. bref! écarter les vieux et vieilles de la ciruclation. voilà. :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je trouve qu'elle a pris un gros risque aussi bien pour elle que pour le bébé ...et puis pour s'en occuper ça doit vraiment pas être évident pour elle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pr ceux qui parlent de permis de conduire là! ok les vieux ils conduisent mal (soit disant) mais son bébé elle ne l'a pas eu naturellement la mémé en question :-( :-( :-( alors si on compare ça au permis alors le permis a dû etre obtenu dans un pac de lessive :-( |
|
| |||
| |||
| BEURK !... C'est vraiment ce que je pense. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, je ne sais pas comment elle est tombée enceinte la mémé :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais toi que ferais-tu ? tu lui interdis de donner à un enfant mais, lui interdire de donner naissance à un enfant, je trouve cela ridicule. c'est mon point de vue. :-D :-? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |