|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: les chances de mourir vieux sont plus elevées que celles de mourrir jeune, ça s'appelle la nature :roll: :roll: :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| La Plus VIEILLE , jeune maman ... :-( TRISTE RECORD ! :-( Je plains cet enfant né prématurément qui ne pèse pas plus d'1 kilo500... Cette femme, qui a privilégié sa carrière toute sa vie, se réveille soudainement avec le désir de maternité à un âge où souvent on est grand parents ! C'est surréaliste et égoïste ! |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi je trouve ça un peu égoïste, comment sera-t-elle dans 10 ans??? et dans 20 ans???? Comment fera-t-elle pour éduquer cet enfant??? Cet enfant pourra faire ce qu'il veut, elle ne sera pas capable de l'en empécher, et puis avoir de vieux parents, c'est pas vraiment chouette, avec qui va jouer cet enfant, avec qui il va se promener, ... En tout cas moi je n'aurais pas aimé que ma mère aie 80 ans quand j'en avais 13 ... Mais bon, on ne peut rien y faire, chacun est un peu égoïste à sa manière. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
pour moi, les véritables responsables sont les médecins et l'état qui n'a pas mis le holla!!! tu ne peux décemment pas demander à une folle d'être responsable!!!! :-x pour moi, toute cette histoire relève du musée des horreurs! On ne peut pas faire mieux pour Halloween!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| j'en pense que juger n'est pas toujours bien, mais on peut trouver celà surprenant en effet :-o |
|
| |||
| |||
| Citation:
personnellement, j'ai beau avoir l'esprit large...là! ça dépasse mes latitudes!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Alors rendez-vous dans 10 ans et on verra si tes prédictions sont exactes ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|