| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le "show de Benkirane" passionne les Marocains La sortie médiatique du chef du gouvernement Abdelilah Benkirane, retransmise en directe sur Al Aoula et 2M mercredi, a été suivie par 4,5 millions de téléspectateurs. Près de trois millions de personnes ont regardé l'émission animée par les journalistes Jamaâ Goulahsen et Fatima Baroudi sur 2M, alors 1,2 millions de téléspectateurs ont préféré Al Aoula. Le taux d'audience a atteint 41%, d'après des chiffres rapportés par le quotidien Al Massae. Toutefois le nombre de spectateurs a considérablement baissé (...) - National / Parti de la Justice et du Développement, Al Aoula, 2M, Télévision Le "show de Benkirane" passionne les Marocains... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le "show de Benkirane" passionne les Marocains Citation:
salam sbah kheir mon bladi^^ enfin une chose positive pour Monsieur Benkirane^^
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
ceci ne veut pas dire que les 4.5 millions ont aimé Benkirane, ils ne s'attendaient pas à des solutions parce qu'ils savent que Benkirane n'en a pas. Mais comme le titre le dit, ils voulaient le show de Benkirane parce qu'ils viennent de remarquer que Le Maroc a un humeuriste comme chef d'état qui ne sait que faire du show et jouer avec son etsibi7 dans les mains. |
|
| ||||
| ||||
azul ouma! on est pas des naïfs...Mr Benkirane n'a pas de baguette magique ..ça nous suffit qu'il est droit et qu'il est loin d'être un corrompus..... |
|
| ||||
| ||||
Azul Ultma le peuple ne pense malheureusement pas comme toi, il veut des solutions, facts! tant que tu crois qu'il n'est pas corrompu, pour moi ils sont tous corrompu et chacun le fait à sa facon, les barbus ne sont pas des ânges. |
|
| ||||
| ||||
Et toi es-tu un ange? N'es-tu pas corrompu comme tous ceux que tu dénigres? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le "show de Benkirane" passionne les Marocains l'essentiel c'est qu'il est trés populaire . la rue ,toutes tendances confondues ne parlait que de lui le lendemain de son explication à la telé. ils ont aimé et compris ce qu'il a dit et c'est un bon point . les plus politisés ont apprecié le fait qu'il ait demandé à parler à la telé ,puisque la chambres des conseillers lui disputait le temps d'intevention ,pour l'empêcher de s'expliquer . c'est bien que pour la 1ere fois ,les marocains suivent et dissertent sur un chef de gouvernement ..il a aumoins ce merite.
__________________ "De deux choses lune, l'autre c'est le soleil" Jacques Prévert |
|
| ||||
| ||||
je dis pas qu'ils sont des anges ;mais on a voté pour les moins mauvais c'est tout! |
|
| ||||
| ||||
je ne suis pas dans la politique, mon petit et un homme hônnete ne fait pas de politique au Maroc, elle est reservée aux hommes corrompus et malhonnete |
|
| ||||
| ||||
je ne crois pas non plus qu'ils sont les moins mauvais, ils se présentaient comme des victimes et cherchaient pitié chez le pauvre peuple islamisé |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le "show de Benkirane" passionne les Marocains" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Benkirane: "un rapprochement avec l'Algérie résoudra le problème du Sahara" | petitbijou | Actualités marocaines | 38 | 16/12/2011 09h07 |
| Gad Elmaleh numéro 1 du "Top One-man show" | Bladi Robot | Culture | 1 | 27/04/2010 12h23 |
| One man show : Marzouk dans "Avant ça sera mieux " | Mims | Culture | 0 | 26/11/2008 18h08 |
| Voitures "vertes", futuristes et high-tech au Tokyo Motor Show | fincom | Actualités marocaines | 0 | 25/10/2007 00h15 |
| Le dernier crime du "show-business" | pocoloco | Culture | 28 | 17/03/2006 19h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |