| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Il n'y a pas si longtemps... Si vous avez des "Il n'y a pas si longtemps..." n'hésitez pas à les partager avec nous. Je commence par: Il n'y a pas si longtemps, il était interdit de parler Tamazight en libye. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Il n'y a pas si longtemps... Il n'y a pas si longtemps on étaient + de 60% des amazighophones
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| |||
| |||
| Re : Il n'y a pas si longtemps... Il n'y a pas si longtemps, une chaine de Tv Amazigh n'éxistait pas. |
|
| |||
| |||
| Re : Il n'y a pas si longtemps... Il n'y a pas si longtemps, je n'existais même pas, lol |
|
| |||
| |||
| Re : Il n'y a pas si longtemps... . Il n'y a pas si longtemps, nul ne pouvait penser qu’un jour, Tamazight serait enseigné à l’école. Grand homage à tous nos militants! Dernière modification par Assendou ; 09/06/2012 à 16h48. |
|
| |||
| |||
| Re : Il n'y a pas si longtemps... . Il n'y a pas si longtemps, la cause Amazigh n’était que militantisme discret que l’État ignorait (ou réprimait). |
|
| |||
| |||
| Re : Il n'y a pas si longtemps... . Il n'y a pas si longtemps, "Tawada", ⵜⴰⵡⴰⴷⴰ , le premier journal hebdomadaire entièrement en Tamazight avec le caractère Tifinagh n'éxistait pas. . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Il n'y a pas si longtemps... Il n'y a pas si longtemps tout les ''arabes'' d'Algérie, je ne sais pas pour le Maroc, pensaient qu'ils avaient des terres en héritage du côté de l'Arabie malheureuse, peut-être des maison de campagne aussi. |
|
| |||
| |||
| Re : Il n'y a pas si longtemps... Citation:
Ben Ali est arrivé chez lui sain et sauf. Et avec un aller simple. M'âmmer n'a pas eu cette chance. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Il n'y a pas si longtemps..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Célibataire pour longtemps | amigoz | Histoires de coeur | 43 | 14/11/2011 22h06 |
| Gad Elmaleh, ça faisait longtemps | missdu30 | Vidéos à voir | 7 | 12/09/2011 09h04 |
| Telephonez plus longtemps au maroc | tamimt | Général | 2 | 27/05/2010 14h56 |
| Autrefois il n'y a pas si longtemps... | oue7dania | Bladinettes | 88 | 27/01/2008 23h27 |
| Ça faisait longtemps | Yabladi | Histoires de coeur | 35 | 03/07/2006 13h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |