|
| ||||
| ||||
| Re : Suis je méfiante? Citation:
On pense très fort à toi Mickael Jackson ! |
|
| |||
| |||
Mdrr c'est moche de ne pouvoir aimer les enfants sans faire penser à la pédophilie. Alors oui, je l'assume: j'aime les enfants!!! Je l'assume aussi: il m'est deja arrivé de squatter les jardins pour enfant rien que pour le plaisir de les voir courir et jouer. J'assume aussi le fait qu'il me soit deja arrivé d'aller y squatter avec des craies pour sol que je leur ai donné pour qu'ils dessinent par terre!!! J'admets aussi que j'adore les bisous d'enfants... C'est si mignon... Bref ^^ je sais que tu dis ça pour rire, mais si tu y as pensé, c'est pas pour rien. Et c'est dommage qu'à cause de la montée en puissance de la pédophilie: qu'on ne puisse plus aimer les enfants sans que ça paraisse louche.. |
|
| ||||
| ||||
Moi aussi j'aime les enfants. Et si je vais dans un parc à enfant, avec ma dégaine, on va directement me soupçonner .On est pareil ! Sauf que toi, tu participes aux crimes en bande organisé avec ta craie . |
|
| ||||
| ||||
Surveille les de près, mais en même temps ca peut être un lien d'amitié tout simple. J'avais des amis adultes quand j'étais toute petite... mes parents auraient du se méfier mais ils ne l'ont pas fait, et tant mieux!
__________________ I've been away for too long... -_- |
|
| |||
| |||
Héhé, ça a du bon d'être une fille: moins de soupçons à son égare! :p |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Suis je méfiante?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maire de Marrakech : Je ne suis pas gay, je suis connu comme étant un homme intègre | Erolisk | Actualités marocaines | 50 | 31/10/2012 21h41 |
| je suis admis dans un centre d'Appel, je suis stressé !! | mostafa012 | Général | 50 | 12/02/2012 16h34 |
| je suis qualifiée de mauvais caractère car je suis sincère | tatino | Histoires de coeur | 19 | 12/01/2011 10h13 |
| je suis au café et j'aimerais tellement filmer ce que je suis en train de voir | Osimo | Jrad | 11 | 09/02/2010 00h30 |
| Je me suis fais jeter car je suis jamais sorti avec de meufs!!! | Jahili | Histoires de coeur | 104 | 26/11/2009 19h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |