Suis je méfiante?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2012, 20h18
shusen    
www.mySigns.fr

Re : Suis je méfiante?

Citation:
Envoyé par LaReloue
Moi je trouve ça hyper mignon machAllah. Une belle amitié fraternel est en train de naitre entre 2 enfants qui ont justement un manque de ce coté.

Je commencerais par l'inviter à passer la journée à la maison, puis pourquoi pas le w-e.

Ils ont quels âges les 2?

On pense très fort à toi Mickael Jackson !
Réponse avec citation

Vieux 11/06/2012, 20h28
LaReloue    

Citation:
Envoyé par shusen
On pense très fort à toi Mickael Jackson !

Mdrr c'est moche de ne pouvoir aimer les enfants sans faire penser à la pédophilie.

Alors oui, je l'assume: j'aime les enfants!!! Je l'assume aussi: il m'est deja arrivé de squatter les jardins pour enfant rien que pour le plaisir de les voir courir et jouer. J'assume aussi le fait qu'il me soit deja arrivé d'aller y squatter avec des craies pour sol que je leur ai donné pour qu'ils dessinent par terre!!! J'admets aussi que j'adore les bisous d'enfants... C'est si mignon...

Bref ^^ je sais que tu dis ça pour rire, mais si tu y as pensé, c'est pas pour rien. Et c'est dommage qu'à cause de la montée en puissance de la pédophilie: qu'on ne puisse plus aimer les enfants sans que ça paraisse louche..
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2012, 20h31
shusen    
www.mySigns.fr

Citation:
Envoyé par LaReloue
Mdrr c'est moche de ne pouvoir aimer les enfants sans faire penser à la pédophilie.

Alors oui, je l'assume: j'aime les enfants!!! Je l'assume aussi: il m'est deja arrivé de squatter les jardins pour enfant rien que pour le plaisir de les voir courir et jouer. J'assume aussi le fait qu'il me soit deja arrivé d'aller y squatter avec des craies pour sol que je leur ai donné pour qu'ils dessinent par terre!!! J'admets aussi que j'adore les bisous d'enfants... C'est si mignon...

Bref ^^ je sais que tu dis ça pour rire, mais si tu y as pensé, c'est pas pour rien. Et c'est dommage qu'à cause de la montée en puissance de la pédophilie: qu'on ne puisse plus aimer les enfants sans que ça paraisse louche..

Moi aussi j'aime les enfants. Et si je vais dans un parc à enfant, avec ma dégaine, on va directement me soupçonner .
On est pareil ! Sauf que toi, tu participes aux crimes en bande organisé avec ta craie .
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2012, 20h35
TiwOtchi    
Ok Edge.. Play the blues!

Citation:
Envoyé par amedepirate
Je vois que les avis sont partagés içi aussi.

Ce qui me rassure c'est que ce garçon est poli et très serviable...mais de là à ce qu'il dorme avec mon fils non je ne suis pas daccord.

Merci à tous pour vos réponses!

Surveille les de près, mais en même temps ca peut être un lien d'amitié tout simple.
J'avais des amis adultes quand j'étais toute petite... mes parents auraient du se méfier mais ils ne l'ont pas fait, et tant mieux!
Vieux 11/06/2012, 20h47
LaReloue    

Citation:
Envoyé par shusen
Moi aussi j'aime les enfants. Et si je vais dans un parc à enfant, avec ma dégaine, on va directement me soupçonner .
On est pareil ! Sauf que toi, tu participes aux crimes en bande organisé avec ta craie .

Héhé, ça a du bon d'être une fille: moins de soupçons à son égare! :p
shusen aime ce post.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Suis je méfiante?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Maire de Marrakech : Je ne suis pas gay, je suis connu comme étant un homme intègre Erolisk Actualités marocaines 50 31/10/2012 21h41
je suis admis dans un centre d'Appel, je suis stressé !! mostafa012 Général 50 12/02/2012 16h34
je suis qualifiée de mauvais caractère car je suis sincère tatino Histoires de coeur 19 12/01/2011 10h13
je suis au café et j'aimerais tellement filmer ce que je suis en train de voir Osimo Jrad 11 09/02/2010 00h30
Je me suis fais jeter car je suis jamais sorti avec de meufs!!! Jahili Histoires de coeur 104 26/11/2009 19h32

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h38.