| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Les marocain déteste les algeriens ? D'ou vient cette haine ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les marocain déteste les algeriens ? Et pourquoi pas le contraire ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les marocain déteste les algeriens ? Si je peux me permettre, y'a aussi des algériens qui déteste les marocains, mais bon... C'est n'importe quoi ! Mais j'avoue que lorsqu'il s'agit du foot c'est autre chose |
|
| |||
| |||
| Re : Les marocain déteste les algeriens ? Non les algeriens ne détèste pas les marocains |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les marocain déteste les algeriens ? Tu connais tout les algériens et tout les marocains pour en faire une généralité ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les marocain déteste les algeriens ? Tu as quel age DZgamer ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les marocain déteste les algeriens ? Citation:
Salam Les marocains non plus ne detestent pas les algériens ![]() Ne fais pas d'une minorité (aussi bien d'un côté comme de l'autre) une généralité |
|
| |||
| |||
| Re : Les marocain déteste les algeriens ? D'accord je m'excuse d'avoir généralisé . mais pour ceux qui nous déteste , pourquoi ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les marocain déteste les algeriens ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Algériens spoliés au Maroc : Déception après la visite du ministre marocain | SmartKid | Actualités internationales | 37 | 23/05/2012 13h35 |
| Je déteste | salmonela | Jrad | 35 | 25/04/2011 13h55 |
| Des gardes frontières algériens tuent un jeune Marocain et blessent un autre | ncasa | Actualités marocaines | 34 | 22/06/2009 23h50 |
| a se qui parait les algeriens sont plus beau que les marocain... | LePasseur | Jrad | 33 | 17/04/2008 23h40 |
| Que font les Algériens dans un forum marocain ! | JoliCoeur59 | Général | 26 | 04/10/2007 22h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |