| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Mariage avec un homme divorcé Bonsoir tout le monde!!! J'ai une proposition de mariage d'un homme divorcé, il a une fille de 9ans. J'ai 26ans et lui en a 37. On s'entend très bien lui et moi y'a pas de problème par rapport à ça, y'a meme des sentiments qui commencent à naitre entre nous (vu qu’on se connait depuis peu de temps) . Il voit sa fille tous les 15jours, et son ex femme a refait sa vie avec un autre. J'ai bien entendu chercher à savoir pourquoi il a divorcé, il m'a expliqué qu'à l'époque, sa femme lui reprochait DANS UN PREMIER TEMPS le fait qu"il ne travaillait pas, et dans un DEUXIÈME TEMPS le fait qu'il rentrait tard du boulot, et qu'il se couchait direct. Il m'a bien expliqué que je n'ai pas à élever sa fille, et qu'il s'en occupe très bien seul. En plus il dit ne plus avoir de contact avec son ex car sa fille a son propre téléphone portable, et qu'il programme tout directement avec sa petite. N'étant jamais mariée, cette situation est complétement nouvelle pour moi!!! J'ai envie d'avoir des conseils, savoir si d'autres personnes sont passées par la meme situation que moi pour qu'elles me disent comment cela s'est passé. Merci d'avance pour vos réponses!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mariage avec un homme divorcé J'ai une amie qui s'est marié avec un gars qui a deux enfants. Au départ la petite fille lui faisait un peu la misère, elle avait un peu de mal à accepter son papa avec une autre femme. Mais après, les gosses se sont habitués ( ils vivent pas avec mais svt les visites) et tout se passe très très bien, et elle est très heureuse avec son homme hamdulillah! Voilà !! Donc si le courant passe bien entre vous et qu'il à l'air sincère, pourquoi ne pas tenter ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mariage avec un homme divorcé Citation:
bein si tu trouves qu'il est bien et sincère, pourquoi refuser ?! prends juste un peu de temps pour mieux le connaitre. |
|
| |||
| |||
Ne te demandes même pas de questions ma fille! Fonces et marie toi avec cet homme car il y a une pénurie d'hommes en ces derniers temps! P.s: Si certaines bladinettes te disent de ne pas se marier, ne les croit pas car elles voudraient être à ta place. Bon mariage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mariage avec un homme divorcé Je pourrais pas me marier à un homme avec un enfant ... divorcé sans enfant ça me dérangerais pas.. après ça dépend de son âge.. mais sinon je pourrais pas ! J'arriverais pas à accepter son passé...
__________________ 3 words, 8 letters... and I'm yours ♥ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mariage avec un homme divorcé A vrai dire le plus dur c'est comment présenter la chose aux parents :s |
|
| |||
| |||
Effectivement, les hommes biens se font rares et dès qu'il est présent, il ne faut pas le laisser filer. |
|
| ||||
| ||||
Hmmmm pas très rassurant tout ça... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mariage avec un homme divorcé" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se marier avec un homme divorcé avec deux enfants | lilie44 | Histoires de coeur | 29 | 27/05/2012 09h42 |
| Relation avec un homme ni marié ni divorcé | MOKTARIAZINA | Histoires de coeur | 98 | 14/10/2009 20h19 |
| Mariage avec un homme divorcé | divine | Histoires de coeur | 113 | 13/05/2008 10h52 |
| Homme divorcé avec un enfant... | PriNcEsS34 | Bladinettes | 9 | 26/04/2008 21h00 |
| Mariage et divorce avec un marocain | rhislene | Bladinettes | 49 | 28/05/2005 10h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |