| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| La maladie de basshunter Voilà, j'ai voulu retracer son passé car j'ai trouvé ça vraiment intéressant et touchant..... et peu de gens le savent en fait. Donc voilà, c'est quelqu'un qui a été contraint de quitter très tôt le système scolaire suédois en raison de sa maladie ... il était atteint du syndrome Gilles de la Tourette... Pour ceux qui ne connaissent pas cette maladie, c'est une maladie neurologique qui se manifeste par des troubles obsessionnels compulsifs, des tics sonores, verbaux ou moteurs. Il suffit de suivre Confessions Intimes pour comprendre le quotidien. Donc, n'arrivant pas à faire face au regard des gens, ainsi qu'aux moqueries liées à cette maladie, il a arrêté tôt l'école, a été éduqué par sa famille, n'avait presque pas d'amis (toujours à cause de cette maladie), et sortait jamais de chez lui. En fait son seul ami était son pc. Il s'est lié surtout d'amitié avec des logiciels type fruityloops et recomposait les musiques de jeux vidéos ... jusqu'au jour où il s'est orienté plus vers l'eurodance. Ensuite, il a décidé de déposer ses compos et remix sur le net voir ce que les gens en pensaient et une maison de disque l'a contacté et épaulé. C'est à partir de ce moment là que des boites se sont intéressés à lui, l'ont bookés un peu partout ... Au début il a longuement hésité à cause de sa maladie. Puis finallement il a couru tête baissé. Après son 1er booking, comme il n'arrivait pas bien à maitriser sa maladie il hurlait des phrases, et les gens l'ont trouvé bizarres et pas normal. Il a hésité à remonter sur scène puis finallement, son courage l'a emmené plus haut que tout et il est reparti sur scène. Et désormais il arrive à mieux maitriser ses TOC grace à ses apparitions publiques même si ce genre de choses ne disparaitra jamais .... mais ses sorties se limitent surtout à ces apparitions publiques ça me touche vraiment et je suis fière de lui, mais je me rapelle quand il m'a di " cest une page privé cest pas une page pr fan " ça m'a refroidit je dois pas lui reparler n'est ce pas ? esperant un miracle pourquil me parle lol ( la video regarde 1:00 ses yeu Dernière modification par soleil1993 ; 10/06/2012 à 01h58. |
|
| ||||
| ||||
| Re : La maladie de basshunter Citation:
Encore avec lui ? mais laisse le tranquille ce pauvre homme. |
|
| |||
| |||
J'ai trouvé une réponse à ton rêve. |
|
| |||
| |||
| Re : La maladie de basshunter serieux tu comptes nous saouler avec ce moldu jusqu'a quand |
|
| ||||
| ||||
Encore lui ? ![]() Tu fais flipper j'aurai pas aimé être une star en faite. |
|
| |||
| |||
un mec ami avec des logiciels, ca fait peur ![]() il a pas l'air net ton basshunter, et ouvre les yeux, jamais tu ne le rencontrera et jamais vous serez un couple...JAMAIS |
|
| |||
| |||
| Re : La maladie de basshunter Si j'étais ta maman, je te confisquerais ton Pc le soir à 22h30 |
|
| ||||
| ||||
| Re : La maladie de basshunter La fille qui joue souvent dans ses clips est pas mal |
|
| |||
| |||
Ah les fans et leur idole... Il y a 20 ans j'avais connu une ado qui ne pensait qu'à Mickaël Jackson ![]() Je suis désolé, mais ça me fait toujours beaucoup de peine de lire des témoignages comme le tien...Ché poooo...Il y a un côté "misère affective" dans tout ça... Enfin bref...
__________________ De battre mon coeur s'est arrêté... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La maladie de basshunter" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maladie du VIH | nidi44 | Bien-être et Santé | 33 | 25/08/2011 14h37 |
| maladie | bafino | Bien-être et Santé | 13 | 02/05/2010 13h11 |
| la maladie | abourayan4 | Bien-être et Santé | 6 | 28/02/2009 16h30 |
| La maladie des sms | laguerre | Général | 3 | 11/10/2006 20h16 |
| L'endométriose: maladie de femmes, maladie délaissée | Yazz | Bien-être et Santé | 0 | 18/11/2004 10h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |