| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi les maghrébins ne font pas de sport? Je vais me faire taper sur les doigts mais je remarque quand je courre dans les parcs environnants à Marseille, il y a très peu d'hommes et de femmes maghrébines qui joggent?C'est quoi le problème? Vous vous dites c'est pas la peine je vais me taper un tajine derrière? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi les maghrébins ne font pas de sport? Citation:
Ils font autant de sport que n'importe qui. Peut être qu'ils ne font juste pas le même sport en général, à la limite… À quand des maghrébins aux championnat du monde de curling ? |
|
| ||||
| ||||
les maghrebins que je connais font tous du sport. mais bon, je vis pas à Marseille, ceci explique sans doute cela ![]() ps : je déteste faire du jogging donc on me croisera pas entrain de courir dans la rue... impossible je fais donc d'autres activités |
|
| |||
| |||
les maghrebins font en general du foot ou du hand, c'est leur sport favori les maghrebines elles petrissent le pain c'est leur sport favori |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi les maghrébins ne font pas de sport? les Arabes qui font pas de sports? C'est une blague? Pour moi ce sont de vrais sportifs, la preuve ils sont toujours au taquets vêtus d'un jogging et de basket , on sait jamais!!!:-) |
|
| |||
| |||
ils ont des jogging pour la frime |
|
| ||||
| ||||
Salam Les maghrébins en général font du foot, musculation et sports de combats (karaté, lutte contact...). Quant aux maghrébines : elles font du sport en salle (fitnes,...). Donc détrompes-toi, on fait bien du sport . Et bien au contraire, je dirai que le tajine est le bienvenue après s'être dépensé |
|
| ||||
| ||||
La vraie question est : pourquoi tu résumes le sport au jogging dans un parc ? |
|
| ||||
| ||||
Lol , je sais mais j'avoue que la question étant chelou, j'aime a répondre par l'humour. Sinon les magrébins sont trés bons en athlétisme, medhi bala par exemple et j'en passe. Sinon moi j'ai fait beaucoup de sport dans ma vie. |
|
| ||||
| ||||
|
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pourquoi les maghrébins ne font pas de sport?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi y a t-il des non maghrébins sur ce site? | nefert | Général | 260 | 02/04/2012 23h41 |
| Les Maghrébins font les comptes | wahrani60 | Football Marocain | 0 | 05/09/2011 21h10 |
| Aidez moi a comprendre ce que font les maghrebins de france? | mathfds | Actualités marocaines | 192 | 08/09/2010 17h15 |
| Les maghrébins ne font plus d'enfants | Zarass | Actualités marocaines | 0 | 17/06/2008 20h10 |
| pourquoi les maghrebins ne font rien en france? | benzema | Actualités marocaines | 72 | 29/02/2008 10h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |