| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les cadeaux de fêtes des pères Sérieux , faut que les profs arrêtent faire faire des trucs aux gamins, qu'on ne peut même pas revendre sur ebay , le pire c'est que je n'ai jamais pu jeter ces merdes.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les cadeaux de fêtes des pères On n'a pas encore songé à t'offrir une guitare ou un piano jouet?=)
__________________ Mi Amr Khaled, mi Amr Diab, Mi salope, mi Mach'Allah |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les cadeaux de fêtes des pères Citation:
Du moment que c'est fait par l'enfant et pas stupidement acheté, ce n'est pas une merde mais un souvenir précieux que tu pourras lui montrer une fois adulte. On éclate de rire quand je leur ressort leurs oeuvres aujourd'hui.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
tu es bête !! ........ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les cadeaux de fêtes des pères salam m'as petite fille a fait un cadeau pour son papa..elle me demande de l'appeler pour qu'elle lui donne...elle m'as fait trop de peine ![]() j'aime pas cette fête!
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
pourquoi tu n'aimes pas cette fête ? |
|
| ||||
| ||||
salam car leur père ne vient pas les voir...et quand elle m'as dit ça...ça me brise le coeur...
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
Estime heureux mon pote de ne pas être une maman, toi au moins tu échappes au collier de nouilles ainsi qu'au coffret à bijoux fait avec une boite camembert!!! |
|
| ||||
| ||||
salam mais j'aime quand ça ce passe comme ça...
|
| ||||
| ||||
De croire que les gens ont un peu d'humour, sans doute oui. J'ai plus de dix ans de cadeau de fête des pères dans mes armoires. bééééééééééééééééé
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les cadeaux de fêtes des pères" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fête Des Pères; vos idées de cadeaux | gladis | Bladinettes | 18 | 15/06/2009 01h16 |
| les familes Marocaines comment fetes elles les fetes religieuses | tamaghribite | Maroc / Canada | 5 | 19/05/2009 21h50 |
| fêtes des mères/fêtes des pères? | Celia | Forum parents | 35 | 30/05/2008 13h15 |
| Pour nos pères et les pères de nos pères | gharbaoui | Jrad | 10 | 19/05/2008 12h03 |
| "nos pères" | Général | 19 | 21/05/2003 17h48 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |