| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Un conjoint sadomasochiste Salam, Je m'adresse en particulier aux femmes de ce forum, pour obtenir des éléments de réponses: Mesdames: Quelle serait votre réaction si après votre mariage vous découvriez à votre insu que votre conjoint soit sadomasochiste: Exemple: Que votre conjoint puisse vous imposer de le tenir comme avec une laisse de chien, et qu'il puisse vous imposer de le frapper? Ne seriez vous pas horrifiées? Je pense que pour mon humble avis que ce genre de stigmates soit le fruit d'une enfance malheureuse ou votre conjoint étant enfant a du se faire battre par son père. Que feriez vous également si vous découvriez que cet individu soit atteint de maux psychiatriques: - A savoir un égocentrisme sans limite, si bien que vous soyiez constamment dans l'obligation de flatter l'ego de votre conjoint, car celui-ci ayant eu une enfance malheureuse et triste puisse rechercher en vous sans cesse une assurance ainsi qu'une reconnaissance? Succintement pourriez vous transformer en bourreau pour satisfaire ses instincts sadomasochistes? Pourriez-vous devenir une nouvelle mère pour cet enfant attardé? Merci. |
|
| |||
| |||
| Re : Un conjoint sadomasochiste C'est quoi ce sujet? ![]() C'est toi le conjoint sadomasochiste égocentrique qui n'ose pas l'avouer à sa femme? |
|
| |||
| |||
| Re : Un conjoint sadomasochiste je n'aurai pas assez de patience pour le supporter je serai contrainte de demander le divorce. Ses défauts seraient trop importants pour que je puisse rester avec lui mais je ferai tout pour qu'il se fasse soigner. |
|
| |||
| |||
| Re : Un conjoint sadomasochiste Citation:
Non je ne suis ni égocentrique, ni sadomasochiste. Je préfère me limiter à mon supposé et factice role d'harceleur; Que d'etre atteint de troubles sadomasochistes et etre imbu de ma personne. C'est un pour "un ami" qui n'osait pas poster sur ses deux pathologies. |
|
| |||
| |||
| Re : Un conjoint sadomasochiste En principe un sado-masochiste fait allusion a ses pratiques à sa future épouse et n'attend pas de se retrouver enfermer dans le mariage pour mettre son conjoint devant les faits ! Il peut aussi vivre ses pulsions hors de chez lui...mais bon....son épouse finira un jour par s'apercevoir que Monsieur n'est pas satisfait sexuellement. On ne s'improvise pas bourreau du jour au lendemain : il faut aimer les rapports de domination. |
|
| |||
| |||
Ton "ami"'devrait donc dans ce cas consulter auprès de services adaptés pouvant prendre en charge son trouble de personnalité. |
|
| ||||
| ||||
Mdr T es un très bon ami |
|
| ||||
| ||||
Ce genre d individu ne peut cacher ce penchant très longtemps donc tu peux etre sur qu il en parlera avant le mariage. Libre a chacun d accepter pour ma part: Ca me dégoute!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un conjoint sadomasochiste Si elle n'est pas dans le même délire que lui, elle divorcera.
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Un conjoint sadomasochiste" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'age du conjoint. | Rissmoss | Histoires de coeur | 79 | 17/03/2011 22h56 |
| Peur de mon conjoint | Glazifolie | Histoires de coeur | 7 | 14/04/2009 19h01 |
| le passé du conjoint | misslolly | Bladinettes | 18 | 20/12/2007 19h59 |
| visa conjoint | dirac2 | Maroc / France | 4 | 02/08/2007 00h22 |
| conjoint de français | issam76 | Maroc / France | 0 | 08/01/2007 16h29 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |