| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Est-ce que toutes les histoires se terminent comme sur hdc ? Salam à toutes et à tous, Voilà, ça fait quelques semaines maintenant que je viens régulièrement ici lire les plaintes de nos trop souvent chères internautes (j'insiste bien sur le "e" de "chères"). Est ce que vraiment tous les mecs sont des *** de *** de chez *** à qui il ne faut en aucun cas faire confiance ? Est ce que l'amour n'existe plus ? Est ce que de nos jours, même le mariage n'est plus gage de fidélité et d'amour paisible ? Répondez moi, :'(, vous me faites peur là et je veux pas finir désespérée... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Est-ce que toutes les histoires se terminent comme sur hdc ? Y'a de tout dans le monde c'est toi et ta chance... Te pose pas trop de questions, on sait jamais ce que demain nous réserve |
|
| ||||
| ||||
| Re : Est-ce que toutes les histoires se terminent comme sur hdc ? Les filles sont de vraies menteuses lol Toujours a se posées en victimes mais qui sont de vraies vipères |
|
| ||||
| ||||
| Re : Est-ce que toutes les histoires se terminent comme sur hdc ? Salam, Certaines sont tombées sur des hommes vraiment très peu recommandable et moi la première. Pourtant je crois encore à l'amour... parce que c'est une chose magnifique, qui nous apaise et nous épanouie. Par contre, je ne fais jamais confiance à un homme... jamais.. Enfin je ne fais pas confiance aux femmes non plus en fait... Ca me permet de ne pas me faire arnaquer. De garder le contrôle de mes émotions. En général lorsque on se confie sur un forum c'est quand ça va mal... quand ça va bien on vit notre bonheur, on ne pense pas à le raconter.. on en profite avant tout.
__________________ 3 words, 8 letters... and I'm yours ♥ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Est-ce que toutes les histoires se terminent comme sur hdc ? Si on frequente que les mosqués on va deduire que ts les musulmans sont pieux Si on frequente que les bars,on va dire tte la societé est une societé d'ivrogne Donc ecouter les rebeues sur bladi est une perte de temps |
|
| |||
| |||
| Re : Est-ce que toutes les histoires se terminent comme sur hdc ? tu fais bien d'insister sur le e de chères internautes. Nous on a besoin de pleurer, de se confier je pense qu'il y a autant de mecs déçus mais ils ne viennent soulager leur peine sur les forums comme nous. L'amour existe mais il est peut etre plus dur à trouver je sais pas... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Est-ce que toutes les histoires se terminent comme sur hdc ? Tout ça n'est que kdoub Le mariage c'est juste pour faire fermer la gueule des gens et fonder une famille et avoir des enfants et les élever... L'amour n'a pas tjs à voir la dedans Quant à l'amour c'est une arnaque une illusion que tu vas vivre durant un instant t et après chacun reprend sa route... La confiance et la fidélité c'est juste des promesses qu'on dit au début et après s'en suivent les crasses et les coups bas
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
| Re : Est-ce que toutes les histoires se terminent comme sur hdc ? en même temps, sur HDC il n'y a que les déçus de la vie qui viennent crier leur malheur les couples qui sont heureux de vivre avec leur moitié ne viendront jamais sur un forum exprimer leur bonheur.... donc ne te fie pas à ce que tu lis ici inutile de calquer son possible avenir sur des histoires de bladi toutes aussi improbables les unes que les autres |
|
| |||
| |||
| Re : Est-ce que toutes les histoires se terminent comme sur hdc ? Citation:
Ne t'inquiète pas! Celles qui vivent en paix ne viennent pas se plaindre ici tout simplement. À quoi ça servirait de poster "je vais bien, tout va bien" c'est pas vendeur. |
|
| |||
| |||
| Re : Est-ce que toutes les histoires se terminent comme sur hdc ? Citation:
"Il est difficile de raconter le bonheur." Dixit 6 coups l'indien dans Légende d'automne.
__________________ « L'enfant est le père de l'homme. » William Wordsworth |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Est-ce que toutes les histoires se terminent comme sur hdc ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question alphabet : A comme Amourette, B comme ...? | BigLiar | Jrad | 107 | 06/03/2012 01h50 |
| pourquoi dans la catégorie "histoires de coeur" il y a autant d'histoires de cassos ? | lonelysoldier1 | Histoires de coeur | 94 | 04/07/2011 16h12 |
| Les examens du bac se terminent au Maroc | Bladi Robot | Général | 0 | 07/06/2008 14h40 |
| En reponse a toutes les histoires de Jnouns & Co. | benkabss | Général | 0 | 04/10/2006 18h49 |
| apprendre à vivre ensemble comme des frères ou mourir ensemble comme des idiots | Vrai-Marocain | Culture | 0 | 21/07/2004 22h07 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |