| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Le halal de ma soeur ou la naissance de mon bébé? peut etre que cette question n'aura aucun sens pour vous mais pour moi elle est terriblement importante et vos reponses me seront cher; que choisiriez vous entre - etre present le jour du hallal de votre soeur , sachant que vous etes le seul fils et que votre pere es deceder. OU - vouloir etre present le jour de la naissance de votre premier enfant sachant que votre femme es seul pour se jour merci d'avance pour toutes les reponses qui seront rapportes |
|
| |||
| |||
| Re : Le halal de ma soeur ou la naissance de mon bébé? bin la naissance de mon fils voyons son halal elle a qu'a le faire une autre fois une naissance pour un fils ca narrive qu'une fois au pire ta soeur peu divorcer et refaire un halal lol |
|
| |||
| |||
| Re : Le halal de ma soeur ou la naissance de mon bébé? Citation:
j'irai aux deux .
__________________ "Quoi que tu fasses tu seras critiqué, alors fais ce que bon te semble..." |
|
| |||
| |||
| Re : Le halal de ma soeur ou la naissance de mon bébé? merci pour vos reponses , ce n'est pas un choix pour moi je precise ce n'est pas ma soeur c'est celle de mon mari , et j'ai poser cette question parce que il ne comprend pas pourquoi je suis blesser qu'il es preferer etre avec sa soeur plutot que la naissance de notre enfant . alors je me suis dit que c'est peut etre moi qui avait un probleme , ou que je comprend rien alors jai decider de poser la question pour savoir se que vous les autres hommes auriez choisi. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le halal de ma soeur ou la naissance de mon bébé? Si j'était un homme je pense que j'irais en priorité à la naissance de mon enfant, et je pense que ma soeur comprendrait ça car à ma place elle se dirait surement qu'elle aimerait avoir son mari auprès d'elle le jour de l'accouchement ![]() Après rien n'empêche de "faire un tour" du côté de ma soeur histoire de faire aussi acte de présence auprès d'elle un peu |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le halal de ma soeur ou la naissance de mon bébé? demande ata seaur de le repporter si elle peut pas ta femme aura besoin de toi courage et felicitations |
|
| ||||
| ||||
Je pense qu'il devrait assister à la naissance de son fils dans la mesure où on ne peut pas choisir le moment de l'accouchement, alors que la soeur peut très bien reporter son hlal à un autre jour. |
|
| |||
| |||
| Re : Le halal de ma soeur ou la naissance de mon bébé? l'accouchement est deja passer mais mon mari ne comprend pas pourquoi je suis blesser alors je me suis peut etre ue c'est moi qui suis trop sensible alors je voulais posez la question. merci pour vos reponse |
|
| |||
| |||
Si j'étais un homme, je choisirais la naissance de mon enfant (qu'il soit le premier, ou le dixième ). Après si la sœur habite à côté j'irai faire un petit tour par politesse, par contre si la sœur habite à des kilomètres, elle n'aura qu'a reporter son hallal (c'est quoi un hallal en plus, un mariage ???) |
|
| |||
| |||
sa soeur il lui faut des temoins et elle a personne d'autre sa femme il lui faut une sage femme et il ne l'est pas
__________________ "Quoi que tu fasses tu seras critiqué, alors fais ce que bon te semble..." |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le halal de ma soeur ou la naissance de mon bébé?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Naissance d'un bébé éléphant (vidéo) | aladin60 | Vidéos à voir | 7 | 21/11/2009 20h46 |
| Elle donne naissance à un bébé de... 8,7 kg | kamomille | Général | 18 | 26/09/2009 22h23 |
| Une Indonésienne donne naissance à un bébé de 8,7 kg | Djebala | Actualités internationales | 9 | 24/09/2009 18h50 |
| rever de son bébé avant sa naissance | yayatah | Forum parents | 12 | 26/11/2008 13h22 |
| Une Américaine donne naissance à un bébé de plus de 6 kg | Général | 34 | 06/07/2005 15h08 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |