|
| |||
| |||
| Je suis lache... Salut a tous, il y a kkes temps jai rencontré une femme magnifique, intelligente, belle, instruite (elle a fait plus d'études que moi et a un bon poste), avec un bon sens de l'humour, bent bladi, originaire de la meme ville au maroc que moi, rabat. elle me guidait ds la religion alors que j'etais un peu perdu sur ca. La première fois que je lé rencontré je suis resté bouche bée... j'ai tout fait pour la seduire, une fois qu'on été ensemble tout se passait bien, jusko moment ou elle a commencé a me parler de mariage, j'ai fui. je n'etai plus comme avant avec elle, et jai tout fait pr la quitter. maintenant que je suis seul et que j'y repense, jme dit que jsui un enfoiré et que je la meritai pas. c juste un coup de gueul enver moi |
|
| |||
| |||
| Re : je suis lache... Citation:
Un bon début que de reconnaître ses torts. |
|
| ||||
| ||||
Ques qui t'a fait peur exactement? |
|
| ||||
| ||||
t'as plus que tes yeux pour pleurer maintenant ... |
|
| ||||
| ||||
et si tu la recontactais? à moins que ta fierté soit plus importante que la connerie que tu as faite? |
|
| ||||
| ||||
C'est déjà un bon début. Il n'y a pas mieux que de reconnaitre ses torts. Tu as envie de la retrouver et d'être sérieux ou pas du tout ? (sous réserve qu'elle soit encore célib' et qu'elle veuille te relaisser une chance, bien sur)
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| |||
| |||
| Re : je suis lache... hey oui mecton tu fais l'andouille prend ton courage et va faire le canard wc pour la recuperer lol |
|
| |||
| |||
Citation:
j'ai essayé, elle ignore mes appels |
|
| ||||
| ||||
| Re : je suis lache... soit tu n es pas pret pour le mariage, soit tu ne l aimais pas...ou les deux |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je suis lache..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lettre à un lâche | Ragedevaincre | Histoires de coeur | 92 | 05/02/2012 13h35 |
| il me lache pas du regard | sheirraz | Histoires de coeur | 137 | 07/07/2008 21h34 |
| Lache toi | Mims | Jrad | 65 | 01/05/2006 22h16 |
| Saddam est un lâche | el_hilali1 | Général | 53 | 16/12/2003 07h12 |
| Qai´s le lâche | Général | 2 | 17/07/2002 11h39 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |