Carte de séjour hollandaise

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2012, 15h54
ayoubmaro    

Carte de séjour hollandaise

Bonjour'
Je suis un jeune marocain sans papier qui reside en pays bas et je voudrais savoir les demarches et les document necaisaire si je me marie avec une personne qui est né ici et aussi si je doi retourné au maroc pour étudié la langue et merci.
Réponse avec citation

Vieux 12/06/2012, 01h18
Piyale    
Bladinaute averti

Re : Carte de séjour hollandaise

Citation:
Envoyé par ayoubmaro
Bonjour'
Je suis un jeune marocain sans papier qui reside en pays bas et je voudrais savoir les demarches et les document necaisaire si je me marie avec une personne qui est né ici et aussi si je doi retourné au maroc pour étudié la langue et merci.

Il doit y avoir des associations qui peuvent t'aider pour trouver des solutions administratives.
Le plus important si t'es musulman, c'est de savoir qu'il 7aram d'epouser une personne pour des papiers (mariages gris blanc....), trahir une personne est un crime, l'arnaquer aussi.
belgika aime ce post.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Carte de séjour hollandaise"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Durée max de séjour au Maroc avec une carte de séjour francaise ? Azawane Général 5 27/11/2011 15h46
Carte de sejour en France avec une visa court sejour absoun Aide et Formalités administratives 1 11/05/2011 19h25
visa long séjour dispensant de la carte sejour (1ere année en france) yeuxderevolver Etudiant 11 19/05/2010 23h56
Renouvellement carte de séjour et Délivrance de carte de séjour reportée. azertyang Maroc / France 7 27/01/2010 18h35
Carte de séjour========>carte de résidence=======>naturalisatio n ??? nounoumimi Maroc / France 24 18/12/2007 12h28

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h21.