|
| |||
| |||
| Carte de séjour hollandaise Bonjour' Je suis un jeune marocain sans papier qui reside en pays bas et je voudrais savoir les demarches et les document necaisaire si je me marie avec une personne qui est né ici et aussi si je doi retourné au maroc pour étudié la langue et merci. |
|
| |||
| |||
| Re : Carte de séjour hollandaise Citation:
Il doit y avoir des associations qui peuvent t'aider pour trouver des solutions administratives. Le plus important si t'es musulman, c'est de savoir qu'il 7aram d'epouser une personne pour des papiers (mariages gris blanc....), trahir une personne est un crime, l'arnaquer aussi. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Carte de séjour hollandaise" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Durée max de séjour au Maroc avec une carte de séjour francaise ? | Azawane | Général | 5 | 27/11/2011 15h46 |
| Carte de sejour en France avec une visa court sejour | absoun | Aide et Formalités administratives | 1 | 11/05/2011 19h25 |
| visa long séjour dispensant de la carte sejour (1ere année en france) | yeuxderevolver | Etudiant | 11 | 19/05/2010 23h56 |
| Renouvellement carte de séjour et Délivrance de carte de séjour reportée. | azertyang | Maroc / France | 7 | 27/01/2010 18h35 |
| Carte de séjour========>carte de résidence=======>naturalisatio n ??? | nounoumimi | Maroc / France | 24 | 18/12/2007 12h28 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |