| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Rappel aux non-jeûneurs consommateurs de boissons alcoolisées Le Ramadan est dans 40 jours, Avez-vous déjà fait vos stocks en Bières et vins? Ps. Bon Ramadan aux jeûneurs! Dernière modification par Assendou ; 11/06/2012 à 18h22. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rappel aux non-jeûneurs consommateurs de boissons alcoolisées Quel est l'interet de ton post ?? |
|
| |||
| |||
| Re : Rappel aux non-jeûneurs consommateurs de boissons alcoolisées Citation:
Attirer ton attention pour poser une question d'intellos, et te donner soif. |
|
| |||
| |||
Mode sérieux: On ne te vend pas de boissons alcoolisées au Maroc, pendant et 40 jours avant le Ramadan. Pouquoi? Je ne sais pas. Alors je rappelle aux intéréssés de faire leurs stocks avant qu'il soit trop tard. Dernière modification par Assendou ; 11/06/2012 à 21h25. |
|
| ||||
| ||||
Ha d'accord ![]() Je suis pas censé savoir que la vente d'alcool etait interdite 40 jours avant le Ramadan . Pure hypocrisie à la marocaine |
|
| |||
| |||
J'ai réussi à te faire sourire. Mon poste n'était pas sans intérêt Finalement. |
|
| ||||
| ||||
Aucun, il vient d'avoir une infraction
__________________ - Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices. (willy brandt) - Bladi.net Sur Google + |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Rappel aux non-jeûneurs consommateurs de boissons alcoolisées" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Adieu Coca, Fanta, Sprite et autres boissons alcoolisées" | Carlos FPLP | Général | 245 | 12/07/2012 22h57 |
| Pas de boissons alcoolisées chez Aswak Assalam | ctoulouse | Général | 2 | 20/10/2011 22h52 |
| Algérie : Saisie de boissons alcoolisées à Mostaganem | Milkaforever | Actualités internationales | 5 | 09/10/2011 17h13 |
| Alger-Les Annassers: des citoyens incendient un débit de boissons alcoolisées | Milkaforever | Actualités internationales | 0 | 30/09/2011 16h00 |
| Algérie : Psychose à la Madrague (Attaques contre des débits de boissons alcoolisées | WellahCvrais | Actualités internationales | 13 | 14/09/2011 23h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |