Cheikh Al-Qardaoui se marie avec une Marocaine

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/06/2012, 14h20
madalena    
si tout venais de loin...

Re : Cheikh Al-Qardaoui se marie avec une Marocaine

Citation:
Envoyé par sms1967s
je serai bien curieux de savoir sur quels critères, quels diplômes, ils se prétendent savants ... et nous, des incultes ...

salam

pourquoi ?

Vieux 12/06/2012, 14h30
LaReloue    
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par sms1967s
je serai bien curieux de savoir sur quels critères, quels diplômes, ils se prétendent savants ... et nous, des incultes ...

Savant = qqun qui a du savoir.

Y a plusieurs types de savants (religieux, scientifiques, philosophiques etc etc):
que qqun soit savant ne signifie pas que les autres sont incultes (je ne suis pas savants en matière des sciences mais je connais tout de même bcp de choses dans ce domaine), ni qu'il est savant en tout (qqun qui a les connaissances en religion n'est pas forcement savant en sciences), et enfin: on peut etre savant sans avoir de diplômes, mais ça n'empêche que sinon, dans les universités/écoles de sciences islamiques il y a des diplômes.

Bref, arrêtez votre complexe d'infériorité à essayer de rabaisser ceux qui vous semblent meilleurs que vous. Ça sera bénéfique pour tout le monde.
thitrite aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2012, 14h32
ezgo    

Citation:
Envoyé par Bladi Robot
Cheikh Youssef Al-Qardaoui, président de l'Union Internationale des Savants Musulmans, vient de se marier avec la Marocaine, Aicha Lemfennen, âgée de 49 ans.
La nouvelle épouse du Sheikh Al-Qaradawi , fonctionnaire à Rabat, habitant Sala Al Jadida, est originaire de la ville de Benguerir.
L'homme âgé de 86 ans, aurait eu du mal à effectuer le déplacement au Maroc pour faire connaissance avec la famille de son épouse, en raison de ses problèmes de santé.
Le mariage a été scellé récemment au Qatar (...)

-Société/Benguerir,Salé ,Mariage,Aicha Lemfennen

Cheikh Al-Qardaoui se marie avec une Marocaine...

serait il: un zaouage el moutaa
vu son age avancé
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2012, 14h43
thitrite    

[QUOTE=petitbijou;10417577]a3oudou billah il est comme ça lui?

ould le7ram :QUOTE]

en fait ,moi j'ai horreur de ce monsieur parcequ'il appelle à la fitna ,or ,un 3alim doit appeler au dialogue .parceque c'est dit dans le coran et la sounna : al fitnatou achaddou mina lqattel .

dans ce qu'on appelle pompeusement le primptemps arabe ,il s'est aligné tout azimut sur la politique de l'Emir du Qatar .

sinon , sa vie maritale , c'est son problème . si cette dame de presque 50 ans le veut comme mari , rien à dire .dans leur tête , ça reste de jeunes mariés
de toutes les façons ,ils sont monoposés tous les deux . donc la difference d'âge à ce stade ....
Vieux 13/06/2012, 16h04
chinkletino    

youyouyoyuyoyuyoyuyoooooooouuu uuu!!! pff!! vraiment!! quelle info!!!! Je m'endormirais moins con ce soir!!!
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2012, 04h00
BaZnAtLaS    
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Bladi Robot
Cheikh Youssef Al-Qardaoui, président de l'Union Internationale des Savants Musulmans, vient de se marier avec la Marocaine, Aicha Lemfennen, âgée de 49 ans.
La nouvelle épouse du Sheikh Al-Qaradawi , fonctionnaire à Rabat, habitant Sala Al Jadida, est originaire de la ville de Benguerir.
L'homme âgé de 86 ans, aurait eu du mal à effectuer le déplacement au Maroc pour faire connaissance avec la famille de son épouse, en raison de ses problèmes de santé.
Le mariage a été scellé récemment au Qatar (...)

-Société/Benguerir,Salé ,Mariage,Aicha Lemfennen

Cheikh Al-Qardaoui se marie avec une Marocaine...

Ewww

Il n'était pas déjà marier ? Il s'est divorcé combien de fois cette chèvre ?
Assendou, moonlightx et DiamondBlaze aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2012, 12h19
moonlightx    

Citation:
Envoyé par BaZnAtLaS
Ewww

Il n'était pas déjà marier ? Il s'est divorcé combien de fois cette chèvre ?

cette chevre MDR

il s est marie 7 fois , divorce 4 fois , donc cette marocaine sera la 4 eme : cheikh est fort sexuellement tayfter bspinach je crois .

<<<<<<........El Kardhaoui avait divorcé il ya deux années d’une citoyenne algérienne originaire de Mascara, Amina Benkada, élue dernièrement députée sur la liste du FLN à Alger. Le cheikh Al Qaradaoui, s’est comporté de façon indigne vis-à-vis de son épouse d’origine algérienne, qui avait étalé dans les colonnes de la presse algérienne les humiliations et les brimades dont elle avait été la victime de la part de ce Cheikh et de ses enfants.

Cette marocaine est la septième épouse de cet imam qui voile sa concupiscence de son aura de personnalité religieuse au dessus de tout soupçon..........>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>
DiamondBlaze aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2012, 20h20
Ugwistan    

Le vieillard âgé de 86 ans, aurait eu du mal à effectuer le déplacement au Maroc pour faire connaissance avec la famille de son épouse, en raison de ses problèmes de santé et il veut garder toute son énergie pour consommer cette nouvelle épouse.
Il ressemble à DSK, obnubilé par les femmes.
DiamondBlaze aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2012, 13h04
Freyja    

Et ça c'est quand des "chouyoukhs" s'embrouillent:

Discussions similaires à " Cheikh Al-Qardaoui se marie avec une Marocaine"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je vais me marié avec une jeune femme marocaine marcseynhaeve Histoires de coeur 159 31/05/2010 17h02
Y a-t-il déjà une marocaine qui s'est marié avec un belge en Belgique (ou au Maroc)? Aabirette Aide et Formalités administratives 4 08/03/2010 15h53
Divorce en Français résident au Maroc marié avec marocaine : demandes de conseils ! FRANCAISAUMAROC Aide et Formalités administratives 7 01/02/2010 02h23
etudiant marocaine marie avec canadien au france said0457 Maroc / France 0 03/01/2009 22h23
toute marocaine qui se marie avec un etranger s'exlue du futur du maroc? atlasmen Histoires de coeur 95 06/10/2008 21h48

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h10.