|
| |||
| |||
| Chèrs bladinautes, je vous informe de l'existence d'un article relatif à la viande hallal dans les pages de l'hebdomadaire; Marianne N°37 (22 au 28 Janvier 05), publié donc cette semaine. malheureusement, je n''ai pas pu faire de copie de scan de l'article en question. Une enquête et une analyse du marché halal étalée par une certaine "juliette Serfati", qui n'a pas manqué de mentionner une information qui me semble tout à fait importante et qui à mon avis aurait tout intérêt que l'on s'attarde dessus. Il s'agit de la signature qu'aurait accordé notre chèr recteur et "politologue à la langue de boid d'éden "de la mosqué de Paris; Dalil Boubakeur, autorisant l'abbatage massif de bêtes par électronarcose(étourdissement de l'animal par électrocution)! La polémique concernant la viande halal nourrit depuis toujours les conversations des musulmans mais cette information me parait de premier ordre et demanderait bien des explications! Le cas de notre chèr Boubakeur n'est sûrement pas isolé, cependant je suis à moitié étonné que c'est sous la plume d'un journaliste de marianne que la pratique mafieuse initié sous l'égide des responsables religieux est mise en lumière. Pourquoi le débat de fond concernant le lobby du halal en france n'est pas traiter à haute voix par les pseudo leaders musulmans?! La manne financière impliquerait elle toutes ces marionnettes associatifs du cultes musulmans? C'est le consomateur final, l'opinion publique musulmane dans son ensemble qui doit interpeller les leaders musulmans de france ainsi que les pouvoirs publiques. Le halal sera le prochain grand débat dépassant l'entendement, au delà des problèmes sanitaires, du simple rite religieux, le halal devient aujourd'hui un enjeu polico-fiancier énorme qui va susciter des intérêts très importants, allant bien au delà de la communauté musulmane. Si tous ces leaders d'opinion musulmans se désolidarisent des liens d'influences et d'intérets qui lient les responsables français du culte musulman et les différents acteurs de l'industrie du halal alors pourquoi le halal n'est pas traité avec autant de vivacité qu'il a été fait par Marianne? Comme d'habitude, nous laisserons les leaders non musulmans prendre à bras le corps le problème et nous imposer des restrictives sur lesquelless enfin nous aurons de quoi crier et dénigrer! APrès l'affaire du voile vient au galop l'affaire du hallal. "Aux armes, citoyens ! Formez vos bataillons ! Marchons ! marchons ! Qu'un sang impur Abreuve nos sillons !.." |
|
| |||
| |||
| il faut virer boubakeur il sent pas bon ce type... il ya dans sa fonction de pseudo-imam, un air de l'armée algérienne et un controle d'alger sur la moské de paris... metton qqn d'impartial au service des musulmans DE france |
|
| ||||
| ||||
| Je veux bien prendre le poste si on m'accorde une belle secrétaire aux yeux bleus :-P |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) Citation:
Pour ceux que ça interesse je peut faire un effort et essayer de vous retrouvé la thèse. tawmat :-) |
|
| |||
| |||
| ok tinky, essaie de ns retrouver ces infos. merci d'avance! |
|
| ||||
| ||||
| Amin_78... l'homme qui va changer le monde..... |
|
| |||
| |||
| j'y arrive peu à peu. :lol: :lol: |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) Amin_78 ta pas dit que tu étais converti une fois ? tawmat :-) |
|
| |||
| |||
| non ça doit etre un autre amine...mais moi tu sais qui je suis tinky...je te l'ai déjà dit un indice : ktu te souviens maintenant?? |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) Amin_78 tu serais pas zayd par hasard ? :-) tawmat :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |