Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/01/2005, 12h13
Guest

Par défaut Dalil boubakeur autorise l'électronarcose

Chèrs bladinautes,

je vous informe de l'existence d'un article relatif à la viande hallal dans les pages de l'hebdomadaire; Marianne N°37 (22 au 28 Janvier 05), publié donc cette semaine.

malheureusement, je n''ai pas pu faire de copie de scan de l'article en question.

Une enquête et une analyse du marché halal étalée par une certaine "juliette Serfati", qui n'a pas manqué de mentionner une information qui me semble tout à fait importante et qui à mon avis aurait tout intérêt que l'on s'attarde dessus. Il s'agit de la signature qu'aurait accordé notre chèr recteur et "politologue à la langue de boid d'éden "de la mosqué de Paris; Dalil Boubakeur, autorisant l'abbatage massif de bêtes par électronarcose(étourdissement de l'animal par électrocution)!

La polémique concernant la viande halal nourrit depuis toujours les conversations des musulmans mais cette information me parait de premier ordre et demanderait bien des explications!

Le cas de notre chèr Boubakeur n'est sûrement pas isolé, cependant je suis à moitié étonné que c'est sous la plume d'un journaliste de marianne que la pratique mafieuse initié sous l'égide des responsables religieux est mise en lumière.

Pourquoi le débat de fond concernant le lobby du halal en france n'est pas traiter à haute voix par les pseudo leaders musulmans?!

La manne financière impliquerait elle toutes ces marionnettes associatifs du cultes musulmans?

C'est le consomateur final, l'opinion publique musulmane dans son ensemble qui doit interpeller les leaders musulmans de france ainsi que les pouvoirs publiques. Le halal sera le prochain grand débat dépassant l'entendement, au delà des problèmes sanitaires, du simple rite religieux, le halal devient aujourd'hui un enjeu polico-fiancier énorme qui va susciter des intérêts très importants, allant bien au delà de la communauté musulmane.

Si tous ces leaders d'opinion musulmans se désolidarisent des liens d'influences et d'intérets qui lient les responsables français du culte musulman et les différents acteurs de l'industrie du halal alors pourquoi le halal n'est pas traité avec autant de vivacité qu'il a été fait par Marianne?

Comme d'habitude, nous laisserons les leaders non musulmans prendre à bras le corps le problème et nous imposer des restrictives sur lesquelless enfin nous aurons de quoi crier et dénigrer!

APrès l'affaire du voile vient au galop l'affaire du hallal.

"Aux armes, citoyens !
Formez vos bataillons !
Marchons ! marchons !
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons !.."
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2005, 12h37
Guest

Par défaut marianne cette semaine; halal : Dalil boubakeur autorise l'électronarcose!!

il faut virer boubakeur
il sent pas bon ce type...
il ya dans sa fonction de pseudo-imam, un air de l'armée algérienne et un controle d'alger sur la moské de paris...
metton qqn d'impartial au service des musulmans DE france
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2005, 12h50
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut marianne cette semaine; halal : Dalil boubakeur autorise l'électronarcose!!

Je veux bien prendre le poste si on m'accorde une belle secrétaire aux yeux bleus :-P
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2005, 13h54
Guest

salam, bonjour, :-)

Citation:
Dalil Boubakeur, autorisant l'abbatage massif de bêtes par électronarcose(étourdissement de l'animal par électrocution)!
Il y a une thèse qui a été effectué sur le sujet, mort par electronarcose, mort par balle, et rituel islamique, avec preuve scientifique à l'appui c'est la mort avec le rituel musulman qui est le moins douloureux pour l'animal.

Pour ceux que ça interesse je peut faire un effort et essayer de vous retrouvé la thèse.

tawmat :-)
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2005, 14h02
Guest

ok tinky, essaie de ns retrouver ces infos. merci d'avance!

Réponse avec citation
Vieux 24/01/2005, 14h03

Amin_78...

l'homme qui va changer le monde.....
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2005, 14h06
Guest

j'y arrive peu à peu.

:lol: :lol:
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2005, 14h08
Guest

Amin_78 ta pas dit que tu étais converti une fois ?

Réponse avec citation
Vieux 24/01/2005, 14h10
Guest

non ça doit etre un autre amine...mais moi tu sais qui je suis tinky...je te l'ai déjà dit un indice : k

tu te souviens maintenant??
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2005, 14h12
Guest

Amin_78 tu serais pas zayd par hasard ? :-)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages