| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Abdelati Iguider qualifié pour les JO de Londres Abdelati Iguider, champion du monde en salle du 1500m à Istanbul en 2012, s'est qualifié pour les Jeux Olympiques de Londres, après avoir décroché samedi la deuxième place du 5000 mètres, au meeting de Lille, dans le nord de la France. L'athlète marocain, 25 ans, a parcouru les 5000 mètres de la compétition en 13 minutes 9 secondes et 17/100, alors que le chrono minimum nécessaire pour la qualification aux Jeux Olympiques 2012, disputés du 27 juillet au 12 août prochains, est de 13 minutes 20 secondes. (...) - Sport / Jeux Olympiques 2012, Abdelati Iguider, Jeux Olympiques, Lille, France, Londres, Soufian Boukantar Abdelati Iguider qualifié pour les JO de Londres... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Abdelati Iguider qualifié pour les JO de Londres Citation:
salam oh mon bladi ça c'est un sport pas du foot ![]() mais c'est bien pour Abdelati
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Abdelati Iguider qualifié pour les JO de Londres Citation:
Bladi Robot : t'es devenue "ga ga", je m'inquiéte pour toi ! Iguider est un coureur de "fond" ...pas un foot balleur ! Même madalena ....l'a compris ![]() Allez déplace ce topic au bon endroit !
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Abdelati Iguider qualifié pour les JO de Londres" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Abdelati Saadoune remporte le 23ème Tour du Faso | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 02/11/2009 18h10 |
| Abdelati Iguider bat son record personnel en 1500 | Kenitri59 | Football Marocain | 0 | 17/07/2008 21h10 |
| Abdelati Iguider deuxième au 1500m du Golden League de Rome | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 13/07/2008 11h00 |
| Iguider et Ait Hammou s'imposent à Prague | ramsisio | Football Marocain | 0 | 07/06/2006 18h06 |
| Abdelâati Iguider: Sur les traces d’El Guerrouj | Bladi | Football Marocain | 1 | 09/08/2004 20h08 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |