|
| |||
| |||
| Diplome d'aide soignante Bonjour Je voulais savoir si le diplome d'aide soigante passer en Belgique est reconnu en France SI oui , avez vous des informations concernant la procédure donc voila si vous pourrais apporter des précisions a une femme seul qui souhaite travailler en France avec son diplome Belges d'aide soigante elle est vraiment en galére meskina Merci pour les infos DiaboloZefrai |
|
| ||||
| ||||
| Re : Diplome d'aide soigante salam je pense que oui...quand ma fille faisait la kiné...il y avait des stagiaire qui sont venu étudier en Belgique et retourne en France pour travailler...que se soit en kiné ou logopédie.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
| Re : Diplome d'aide soigante Pour les aides soignantes française qui veulent faire reconnaitre leurs diplome en belgique, elles doivent passer les bureaux de l'Inami à Bruxelles. D'aprés l'accord de Bologne, la France doit accepter cet accord aussi. Il faut se renseigner chez l'equivalent de l'Inami en France. pour avoir accés à la profession la bas. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Diplome d'aide soigante Citation:
je ne pense pas qu il soit valable en france mais tt depend du titre exact qu'elle a obtenu lors de cette formation . ici en belgique elle a reçu un numero d INAMI donc c'est en france que tu dois te renseigner |
|
| ||||
| ||||
oui voila l'équivalent de l INAMI en france |
|
| ||||
| ||||
saam pourquoi se sera pas valable? j'ai vu des français venir étudier ici...
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
alaykoum salam Il y a certains diplomes qui ne sont pas valables en france .par rapport a leurs équivalence . ex une puericultrice diplomée en belgique est l equivalant d une auxiliaire en puericulture en france et une puericultrice diplomée en france est une infirmiere en pediatrie ici en belgique Dernière modification par Daliiila ; 13/06/2012 à 18h34. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Diplome d'aide soignante" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Epreuve aide soignante à la DDASS | GHIZLANE81 | Maroc / France | 0 | 25/01/2012 21h47 |
| aide soignante | dounina | Maroc / Belgique | 9 | 22/10/2011 02h13 |
| salaire d'aide soignante | ilyasou | Aide et Formalités administratives | 1 | 29/01/2011 22h19 |
| comment devenir aide-soignante?si il y en a venez moi en aide svp | hasna91 | Aide et Formalités administratives | 9 | 13/12/2009 18h52 |
| Formation aide soignante | Sakina316 | Maroc / Belgique | 51 | 18/06/2006 15h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |