| S'inscrire pour rpondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les Casaouis en colre contre le ministre de l'intrieur C'est ce qu'on appelle se faire raccompagner ! Il ne manquait que les crachats et a prenait des allures de lynchage parce que question insultes, tout y tait !
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les Casaouis en colre contre le ministre de l'intrieur Citation:
Si il fallait envoyer tous les Casawis et eux seul pour faire la guerre , on vaincrait n'importe qui .Khatar les Casawis et c'est aussi pour ca qu'on les aime. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les Casaouis en colre contre le ministre de l'intrieur ce q en a enttendu, confirme que cha3b mazal maghasso walo minn ghir la9raya. ma3adna ma ndiro la b riyada,.... la b saharate .....la b tgv, la tram, la autoroute la b democratie dial lgharb la walo, tous les efforts doivent etre deployer pour la ta3lim w tarbiya w ossra man hna ltama, l3am zine |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les Casaouis en colre contre le ministre de l'intrieur Mais ce que n'aimepas par contre c'est le manque de civilite sur la video. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les Casaouis en colre contre le ministre de l'intrieur Citation:
A khti lhimaj hadak...je suis desolee...mais dakachi tayakhla3.
__________________ There is no sin except stupidity. |
| S'inscrire pour rpondre |
Discussions similaires " Les Casaouis en colre contre le ministre de l'intrieur" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Rponses | Dernier message |
| Le PJD ouvre les hostilits contre le ministre de l'Intrieur au parlement | ould khadija | Actualits marocaines | 13 | 31/08/2011 14h26 |
| Colre du 1er Ministre turc Erdogan sur le dbat de GAZA contre Peres | brigsty | Vidos voir | 0 | 29/12/2010 19h34 |
| Lettre ouverte au ministre de l'interieur | assid | Actualits marocaines | 1 | 01/06/2007 02h53 |
| Chakib Benmoussa Ministre de l'Intrieur | Bladi Robot | Actualits marocaines | 1 | 24/02/2006 01h03 |
| Le ministre syrien de l'Intrieur s'est suicid | sami_b | Actualits marocaines | 0 | 12/10/2005 14h41 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |