|
| ||||
| ||||
| Sites de confiance ? Salam à tous, J'aimerai savoir si vous connaissez des sites de confiances où on peut commander des produits Islamique comme des CD, des livres, des cadeaux... Avez vous déjà commander dans ce genre de site ? Graciasss |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sites de confiance ? salam j'en connais pas..désolée^^ il n'y a pas de librairie près de chez toi?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
| Re : Sites de confiance ? muslimshop tu as ce qu'il faut |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sites de confiance ? Citation:
Salam Si mais j'ai pas trouvé ce qu'il me fallait...elle est petite et le choix est restreint... Merci quand même |
|
| ||||
| ||||
salam ah ok! j'éspère que tu trouvera ce que tu cherche inchALLAH
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
salam oui a l'epoque nikel pas eu de soucis par contre si tu veux de l'huile de nigel, ou du bon miel jte conseil planete muslim |
|
| |||
| |||
| Re : Sites de confiance ? mais si tu veux des livres comme sahih boukhari des trucs comme ca jte conseil d'acheter cela en bizness c'est moins cher si tu es de paris je peux t'avoir des contacts ou tu paieras moins cher incha'Allah |
|
| ||||
| ||||
Merci pour les conseils Si tes contacts sont réglos je veux bien oui ! |
|
| |||
| |||
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as fait rire on dirait une transac de cocaine mdr tu es de region parisienne? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Sites de confiance ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage Musulmans, peut on faire confiance aux sites de rencontre? | calimeroo45 | Islam | 8 | 06/05/2010 20h56 |
| sites: séries | MISSzou | Aide et Formalités administratives | 0 | 12/05/2007 13h34 |
| sites | eloued | Islam | 1 | 10/09/2006 19h31 |
| le best of des sites web ? | Safiyya_mtl | Islam | 17 | 06/07/2006 19h59 |
| some Arabic web sites | dayda | Général | 10 | 16/09/2003 20h29 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |