|
| |||
| |||
| leila shahid tourne en france nous à nimes dans le sud on essaie de la faire venir, notre campagne contre le mur continue, ne les perdons pas de vues car ce pays a besoin de l'europe plus que jamais, nous continuons à tracter chaque mois, à parrainer des familles et bien sur à recueillir toutes les infos sur ce qui se passe là bas, pensée pour eux qu'allah les protège de l'occupation inquisitrice d'israel 8-) |
|
| |||
| |||
| et je vous invite à lire l'interview du bras droit de sharon dov weiglass ce qui laisse peu d'espoir pour une éventuelle libération de la palestine , j'en enverrai quelques extraits les prochains jours ;-) |
|
| |||
| |||
| Salam, Tu voit mon frère, l'Islam est une religion de paix. Les palestiniens ont tout fait pour, les israelien ont tout fait contre, allant même jusqu'a assassiner un de leur dirigent pour éviter la paix (Itzaak rabin). Une "démocratie" (israel) ne peut etre une democratie si elle est née par l'invasion d'un territoire en faisant la guerre aux arabes. :-( :-( :-( :-( :-( AIDER LES PALESTINIENS, SACHER QU'UNE GRANDE PARTIE D 'ENTRE EUX VIE AVEC 1 EUROS PAR JOUR. SALAM. |
|
| |||
| |||
| risque pas... :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
| barakalaoufik mon frère mais il faut les aider ils en valent la peine et Allah nous récompensera |
|
| |||
| |||
| En terre de Palestine,la Force à une Faiblesse ... scénario : orphelin palestinien s’adressant aux sionistes. Mon père, mon sang,mon fer s’affirme et s’efface ! Ma mère, ma cause, ma chère, s’avance et trépasse ! Quand les chars s’amassent, les corps eux s’entassent ! Quand les guerres s’enchainent, les chaines m’enlacent ! Mes règles sont raillées, mes frères sont rongés ! Mes écorces extirpés, mes essences extorquées ! Mes roches sont vaillantes, mes veines sont bouillantes ! Mes griffes insolentent, ma face déplaisante ! Et même si l’ignorance est vôtre seule avance ! Et même si l'insolence est votres seule défense ! L’Eminence ne penche point devant l’éloquence ! La patience ne ploie pas face à la vengeance ! L’injustice est ta loi et l’infamie ta voix ! L’oppression s’achèvera et l’averse cessera ! L’Eternelle est mon roi, son prophète ma foi ! Ton état s’inclinera et ma terre renaîtra !!! °¤° §olim@n °¤° Garder l'espoir, mes soeurs, mes frères, un jour incha allah ... les consciences s'éveilleront ... |
|
| |||
| |||
| c'est très touchant. Demain soir je vais voir 2 personnes qui reviennent de Palestine pour témoigner de ce qui s'y passe |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quant aux Palestiniens "qui vivent avec un euro/jour", il faudrait demander aux dirigeants palestiniens où passent les milliards d'euros de subventions de la Communauté Européenne :-? N'a-t-on pas parlé d'un magot d'Arafat qui aurait incité son épouse séparée depuis 4 ans à refaire surface ? :-? |
|
| |||
| |||
| et ça justifie quoi tes propos? un état israelien colonisateur, ce ne sont pas que les musulmans qui sont opprimés en palestine mais tous les palestiniens, humiliés, gangrénés, harcelés, bafoués par cet état colonisateur qu'est israel. je t'invite à visionner un film qui a été fait par un palestinien et un israelien qui s'appele "route 181" et peut etre comprendras tu ce qu'est une occupation une appartheid qui vise à anéantir et à détruire purement et simplement un peuple pour s'emparer de ses terres. Après ce n'est pas la peine de se refugier de la discorde de certains musulmans où de l'enrichissement de certains dirigeants, le plus important est de faire plier un état d'israel qui bafoue toutes les lois de la démocratie et qui se comporte de la manière la plus primitive qui puisse exister, alors STOP BASTA APPARTHEID ISRAEL ET LIBERATION ET DECOLONISATION IMMEDIATE c'est ainsi que tout finira :-x |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |