|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.a7fr.com/infos.php?view=flash&date=2005-1-25 |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce qui est typiquement arabe, c'est parler de paix en anglais et de guerre en arabe...comme Arafat. :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce qui est typiquement arabe, c'est parler de paix en anglais et de guerre en arabe...comme Arafat. :-D |
|
| ||||
| ||||
| Ce ki est typiquement zioniste, c'est de parler paix en anglais, en francais, en arabe et en espagnol et de parler massacre en hebreu ;-) Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Après plus de 2000 ans de présence en occident, je pense qu'on peut dire ça d'une grande partie des juifs...d'ailleurs israël ressemble plus à un pays de type occidental que du moyen-orient... ...et c'est justement ça qui fait enrager les arabes...:-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quelle leçon peut-on recevoir et quel crédit accorder à ceux qui parlent du " génocide palestinien "... ...et maintenant du " génocide arabe " en espagne !!!!!!!!!! C'est à mourrir de rire... :lol: :lol: :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Et les juifs d'europe et des USA ? Quant au reste, ça ne change rien au fait qu'israël est un pays de type occidental et non oriental. |
|
| |||
| |||
| Ce qui est typiquement sioniso-americano-occidentalo, c'est de parler de quelqu'un de mort comme si il était vivant afin de justifier ses propos tendancieux et à vrai dire ... vraiment primaires :lol: Sur ce, je vais te laisser blablater en toute tranquilité, bercé dans tes idéaux et ton ethnocentrisme aigu, je n'ai qu'une chose à te dire: bonne soirée. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|