ne perdons pas de vue la palestine

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2005, 20h44
Non membre

Par défaut ne perdons pas de vue la palestine

salam, bonsoir,

Citation:
Les courageux soldats israëliens auraiant très bien pu aller le chercher eux-mêmes...mais ont préférés lui balancer un missile pour justement éviter le maximum de morts civils au milieu desquels se planquent toujours les "combattants palestiniens"...
C'est vrais des soldats courageux qui violent femmes, qui on tués tous les villageois de deir yassin sans demander leurs restes. Des soldats courageux qui tirent sur des journalistes, des soldats courageux couvert par l'onu et par les américains .... tu appelles ça du courage :-D

Un jour la vérité éclatera et la justice sera appliqué, ce jour là je serais très heureux mais vraiment très heureux.

tawmat
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2005, 20h46

C'était un choc violent entre deux nationalismes pour devenir maintenant une guerre de religion.

En tout cas, à chaque fois que je retourne au bled, les gens politisés débinent les Juifs de plus en plus fort. Remarquez que je serais curieux d'entendre les propos tenus en privés des Juifs au sujet des Musulmans

Bah! c'est leur droit puisqu'il paraît les Musulmans sont en guerre avec les Juifs.

Citation:
alab a écrit*:
leila shahid tourne en france nous à nimes dans le sud on essaie de la faire venir, notre campagne contre le mur continue, ne les perdons pas de vues car ce pays a besoin de l'europe plus que jamais, nous continuons à tracter chaque mois, à parrainer des familles et bien sur à recueillir toutes les infos sur ce qui se passe là bas, pensée pour eux qu'allah les protège de l'occupation inquisitrice d'israel 8-)
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2005, 20h48

Citation:
zionntrain a écrit*:

Quant au reste, ça ne change rien au fait qu'israël est un pays de type occidental et non oriental.
Y'a aucun mal au fait d'etre oriental Mr/Mlle/Mme Zion:-)...Une culture orientale dans sa pluralite est une culture unique et digne de tout effort de preservation...Je ne vois pas pourkoi tu penses ke les pays arabes chercheraient a se transformer en societes occidentales...Mais bon...
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2005, 20h52
Non membre

Citation:
tinky a écrit :
salam, bonsoir,

Un jour la vérité éclatera et la justice sera appliqué, ce jour là je serais très heureux mais vraiment très heureux.

tawmat

Tu regardes pas Al Manar...hontes à toi ! :-D

Réponse avec citation
Vieux 26/01/2005, 20h53

Citation:
pocoloco a écrit*:
Remarquez que je serais curieux d'entendre les propos tenus en privés des Juifs au sujet des Musulmans

Bah! c'est leur droit puisqu'il paraît les Musulmans sont en guerre avec les Juifs.
J'en ai entendu moi des discussions de Juifs Francais et de Juifs Americains...Et crois moi, ce n'etaient pas des propos flatteurs du tout...Mais bon, il faut pas generaliser...
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2005, 20h56

Y'a que des bucherons, des noirs et des indochinois chez moi.
:-D

Citation:
fdiwa82 a écrit*:
Citation:
pocoloco a écrit*:
Remarquez que je serais curieux d'entendre les propos tenus en privés des Juifs au sujet des Musulmans

J'en ai entendu moi des discussions de Juifs Francais et de Juifs Americains...Et crois moi, ce n'etaient pas des propos flattants du tout...Mais bon, il faut pas generaliser...
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2005, 21h08

Citation:
pocoloco a écrit*:
Y'a que des bucherons, des noirs et des indochinois chez moi.
:-D
Je kiffe mes amis noirs, asiatiques et latinos moi...Ils sont cools, ils sont optimistes et ils me cassent pas les pieds avec des histoires de religions ou de conflicts ou avec des kestions bidons... :-) Sans generalisation bien sur...Je raconte tout simplement mon exprerience personelle...
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2005, 22h18

hier encore des militants internationaux associés à des palestiniens ont manifesté pour l'arret de la construction du mur, l'armée a sorti les lacrymos des violences sont à déplorer, et ça continue et après il faudrait etre indulgent :-?
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2005, 22h26
heal

Citation:
tinky a écrit*:
salam, bonsoir,

Citation:
Les courageux soldats israëliens auraiant très bien pu aller le chercher eux-mêmes...mais ont préférés lui balancer un missile pour justement éviter le maximum de morts civils au milieu desquels se planquent toujours les "combattants palestiniens"...
C'est vrais des soldats courageux qui violent femmes, qui on tués tous les villageois de deir yassin sans demander leurs restes. Des soldats courageux qui tirent sur des journalistes, des soldats courageux couvert par l'onu et par les américains .... tu appelles ça du courage :-D

tawmat
Ca m'intéresse cette histoire de viol de femmes palestiniennes par des soldats israëliens. j'aimerais en savoir plus. tu peux me donner tes sources ? :-?
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2005, 22h30
heal

Citation:
fdiwa82 a écrit*:
Citation:
zionntrain a écrit*:

Quant au reste, ça ne change rien au fait qu'israël est un pays de type occidental et non oriental.
Y'a aucun mal au fait d'etre oriental Mr/Mlle/Mme Zion:-)...Une culture orientale dans sa pluralite est une culture unique et digne de tout effort de preservation...Je ne vois pas pourkoi tu penses ke les pays arabes chercheraient a se transformer en societes occidentales...Mais bon...
Curieux, ce que tu affirmes car ssur bladi il y a souvent des gens qui se plaignent de l'occidentalisation du Maroc. :-?

Et puis tous ces Maghrébins qui viennent étudier ou vivre en Europe, pourquoi ils choisissent l'Occident puisque c'est caca. Ils pourraient aller étudier et vivre dans les pays orientaux.

Explique-moi ces contradictions :-?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages