| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Beuuu c'est vraiment horrible cette photo de jeune kurde tué par les arabes de Sadame :-o |
|
| |||
| |||
| Citation:
Agerzam, tu n'inspires que le mépris... Tes propos sont du même genre que les idées révisionnistes à l'égard de la solution finale ! Bref, je ne veux plus dialoguer avec toi, je t'ignore complètement ! Heureusement, tous ne sont pas comme toi ! :-x :-x |
|
| |||
| |||
| commen j'étais sensé savoir que c'est un Palestinien ? :-? c'est si insultant d'être kurde ? ah oui ! suis je bête...sinon tu ne l'aurais pas montré...sorry |
|
| |||
| |||
| ON M'A SENSURE POUR M'EMPECHER DE M'EXPRIMER(VIVE LA LIBERTE ) Je pourrai te donner une leçon d'histoir ainsi tout ce monde qui ecrivent avec une touche de sentiments a l'egard des leurs et non pas avec raison et veracité, mais il m'est impossible d'ecrire mes pensées librement dans ce site, ou alor il faut faire le mouton et crire en cachant le soleil par un tamis comme cela a toujours etais dans les pays comme ^'algerie, le maroc ou la tunisie et j'en passe ou les peuples ont toujours etaient ecrasés dominées par un pouvoir, alor je suis désolé je ne pouvoir vous repondre, //LIBERTA FRATERNITA |
|
| ||||
| ||||
| en tout cas la photo est horrible, je confirme je trouve, kan je vois cela jai pas envie de me plaindre de ma vie :-x |
|
| |||
| |||
| REPONSE A AGERZAM JE TROUVE QUE TU ES LA SEUL PERSONNE ENCORE SENSé SUR CE FORUM ET JE TE FELICUÎTE POUR TES PROPOS MEILLEURS SALUTATIONS |
|
| |||
| |||
| BRAVO ENCORE POUR LES CHIFFRES QUI NE SONT PAS ARABES MAIS INDIEN C'EST TRES JUSTE LES ARABES ONT INVENTé UN CHIFFRE C'EST VRAI C'EST LE 0 ZERO CAR LES CHIFFRES INDIENS COMMCAIENT PA 1 ET FINISAUÎNET PAR 9 , ET JE REPREND QUELQU'UN QUI A REPONDU A MON TEXTE SENSURE EN CE QUI CONCERNE LA POESIE, LES MATHS, ET TOUTES LES SCIENCES ONT ETAIENT EMOREINTéS CHEZ LES INDIENS ET D'AUTRES PEUPLES JE DIS EMPRIENTéS (...?..) ENCORE BRAVO AGERZAM |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le problème Kurde est un autre sujet autant condamnable. Mais je vois ton jeu : essayer de brouiller les pistes pour cacher ces horreurs....c'est la méthode israélienne depuis plus de 50 ans ! Bravo, t'as bien appris. Tu rendras tes comptes lorsque tu seras en face de Satan. Lui seul te dira que tu as raison ! |
|
| |||
| |||
| T'as été censuré à juste titre car tu tenais des propos insultant et racistes. Normal ! On est dans un pays de droit. Apparemment, toi et ton petit copain Agerzam, n'aimez que l'anarchie, alors allez jouer ailleurs! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|