|
| |||
| |||
| IGNORANCE = FAUX JUGEMENT Je n'ai aucun propos raciste ni anarchiste et si tu pense comme ça cela vues dire que tu ne parle pas avec ton coeur mais avec ta HAINE, de plus si tu es aussi intelligent que tu crois alors consacre un peu de temps a la recherche dans l'histoire veredique et non celle qu'on veus bien te montrer afin de faire de toi ce que tu es, et en suite tu verra par toi meme que dans ce que j'ai ecris n'est que verité mais comme la verité fait mal donc on la refuse // Ne cachons pas le soleil avec un tamis // salutations |
|
| |||
| |||
| J'ai été étonné de voir l'ignorance de certains et les amalgames,les contre-vérités des autres sur le conflit israélo-palestinien. Je dis que c'est vilain et incandescent de parler des palestiniens comme l'ont fait certains.C'est mesquin,ignoble et vil. Quand on n'a pas les outils de réflexion sur un fait historique ou qu'on est inculte ,je pense qu'on doit se taire mieux que dire des âneries car les paroles s'envolent mais les écrits restent. Alors les internautes qui liront les contributions de certains vont se marrer quand ils voient le manque de rigueur et de sérieux des propagandistes qui veulent semer la confusion et de faire de la désinformation sans le savoir. Quand un poste est initié,on doit être rigoureux dans le traitement du sujet. je commencerai déjà par l'adage Lincolnien:"Vous pouvez mentir à beaucoup de monde très souvent , mais vous ne pouvez pas mentir à tout le monde,tout le temps." Je pense que certains n'ont rien encore compris au sionisme en tant que théorie politique coloniale. L'état juif d'israël est considéré comme juridiquement raciste par les Nations Unies. Qui occupe les terres palestiniennes?Qui fait venir les colons de l'étranger pour les faire installer en Israël sur le territoire palestinien? Qui a abandonné le plan d'Oslo? Qui a construit le mur? Qui détruit les maisons palestiniennes etc..? Pourquoi la loi israélienne de 1950 est réactivée maintenant? Selon l'AFP,suite à la mort d'une fillette palestinienne tuée par les tirs des soldats du tsahal ,le nombre de morts est de 4718 depuis sept 2000 dont 3663 palestiniens et 981 israéliens. Une nouvelle trouvaille des israéliens c'est la démolition massive des maisons palestiniennes le long de la frontière de Gaza et L'Egypte pour creuser un fossé pour le remplir d'eau. "cliquer içi " Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
(tu vois je suis pas nouveau bladinaute venu te soutenir bizarre non?) |
|
| |||
| |||
| qu'est ce que ca a de bizarre ? :-? je vois pas ce que j'ai dis de choquant :-? |
|
| |||
| |||
| Citation:
on aboutit vite en enfer avec toi :-P |
|
| |||
| |||
| merci de le préciser :-( |
|
| |||
| |||
| de rien ... |
|
| |||
| |||
| Une petite pensée pour les opprimés musulmans en Palestine. Ne les oublions pas. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|