Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/01/2005, 02h04

Par défaut ne perdons pas de vue la palestine

bonsoir et à demain pour en parler ;-)
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2005, 02h13
heal

Citation:
alab a écrit*:
et ça justifie quoi tes propos? un état israelien colonisateur, ce ne sont pas que les musulmans qui sont opprimés en palestine mais tous les palestiniens, humiliés, gangrénés, harcelés, bafoués par cet état colonisateur qu'est israel.
je t'invite à visionner un film qui a été fait par un palestinien et un israelien qui s'appele "route 181" et peut etre comprendras tu ce qu'est une occupation une appartheid qui vise à anéantir et à détruire purement et simplement un peuple pour s'emparer de ses terres.
Après ce n'est pas la peine de se refugier de la discorde de certains musulmans où de l'enrichissement de certains dirigeants, le plus important est de faire plier un état d'israel qui bafoue toutes les lois de la démocratie et qui se comporte de la manière la plus primitive qui puisse exister, alors STOP BASTA APPARTHEID ISRAEL ET LIBERATION ET DECOLONISATION IMMEDIATE c'est ainsi que tout finira :-x
Je ne cherche pas à justifier quoi que ce soit. je réponds aux propos tenus dans les posts.

Je ne cherche pas à justifier la colonisation de la Palestine.

Mais je n'aime pas quand on raconte n'importe quoi.

D'autre part, je pense qu'aujourd'hui, il serait plus intéressant et plus positif de soutenir Abbas et les Israéliens de bonne volonté qui cherchent à s'entendre en vue de la création d'un Etat palestinien.
La tâche est ardue, aucun soutien ne sera superflu. :-o
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2005, 02h18

en passant que pensez vous de la colonisation des fassis et de la famille royale des marocains ? n'oublions pas le post colonialisme francais .
sur ce, y a pas que la palestine , y a la farc en colombie , y a les zapatistes au mexique, y a la birmanie , y a le nepal ...y a meme ceux qui diraient que le maroc occupe le sahara occidental (hehe) mais bon laissons les palestiniens de demerder tout seuls , je crois qu'ils ont des coui.lles pour ca
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2005, 02h37

la plus belle des injustices réside en terre de Palestine, c'est bien beau d'écrire toute sortes d'anneries qui pronnent la légèreté, l'arrogance tout en masquant notre ignorance ... le problème palestinien doit être transposé dans tous les pays du monde, en colombie, au mexique, en birmanie ou au népal, c'est LE problème par excellence, bon nombre de personnes ne l'ont pas encore compris ...
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2005, 03h21
Guest

alab

ne perdons pas de vue la palestine

--------------------------------------------------

Surtout ne t inquitte pas pour ca

Il y a suffisement de mercenaires du probleme dit : palestinien

Réponse avec citation
Vieux 25/01/2005, 13h14

tu penses vraiment qu'ils peuvent faire sans l'aide internationale et bien moi non.
Si c'était possible, je serai le premier à etre content mais ce n'est malheureusement pas le cas, car si nous les laissons aux mains des despotiques soldats israeliens il risque de ne plus exister du tout de Palestine, certes je sais qu'il y a toutes sortes de problèmes à travers le monde moi j'ai choisi de militer et de lutter de mon mieux pour la palestine et il faut déjà pas mal d'éneergie pour le faire, car je pense qu'il est inacceptable de voir des gens chassés et traités de la sorte donc le mouvement continue et j'espère qu'on gonflera les rangs et qu'enfin on arrive à un retrait de l'envahisseur 8-)
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2005, 13h20
Guest

Citation:
alab a écrit*:
tu penses vraiment qu'ils peuvent faire sans l'aide internationale et bien moi non.
Si c'était possible, je serai le premier à etre content mais ce n'est malheureusement pas le cas, car si nous les laissons aux mains des despotiques soldats israeliens il risque de ne plus exister du tout de Palestine, certes je sais qu'il y a toutes sortes de problèmes à travers le monde moi j'ai choisi de militer et de lutter de mon mieux pour la palestine et il faut déjà pas mal d'éneergie pour le faire, car je pense qu'il est inacceptable de voir des gens chassés et traités de la sorte donc le mouvement continue et j'espère qu'on gonflera les rangs et qu'enfin on arrive à un retrait de l'envahisseur 8-)
ne t'inquiète pas, le jour viendra ou les juifs se cacheront derrière des arbres et les pierres les trahiront... c'est marqué dans le QUR'AN, ce jour la sera signe du début de la fin
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2005, 13h21

en attendant pas de relache ;-)
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2005, 13h24
Guest

Citation:
alab a écrit*:
en attendant pas de relache ;-)
je suis fiere de voir qu'il y a des marocains qui se préoccupent autant du sort des palestiniens (contrairement a la ligue arabe qui ne s'interesse qu'a l'argent et se met du coté de BUSH)
ache 3aounegh sidarbé :rose:
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2005, 13h26

moi je suis pas marocain, mais à l'assoc fran palestine il y a 2 marocains qui sont toujours partant et qui y mettent tout leur coeur :coeur: :coeur: :coeur: :rose: marroc
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages