|
| |||
| |||
| bonsoir et à demain pour en parler ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne cherche pas à justifier la colonisation de la Palestine. Mais je n'aime pas quand on raconte n'importe quoi. D'autre part, je pense qu'aujourd'hui, il serait plus intéressant et plus positif de soutenir Abbas et les Israéliens de bonne volonté qui cherchent à s'entendre en vue de la création d'un Etat palestinien. La tâche est ardue, aucun soutien ne sera superflu. :-o |
|
| |||
| |||
| en passant que pensez vous de la colonisation des fassis et de la famille royale des marocains ? n'oublions pas le post colonialisme francais . sur ce, y a pas que la palestine , y a la farc en colombie , y a les zapatistes au mexique, y a la birmanie , y a le nepal ...y a meme ceux qui diraient que le maroc occupe le sahara occidental (hehe) mais bon laissons les palestiniens de demerder tout seuls , je crois qu'ils ont des coui.lles pour ca |
|
| |||
| |||
| la plus belle des injustices réside en terre de Palestine, c'est bien beau d'écrire toute sortes d'anneries qui pronnent la légèreté, l'arrogance tout en masquant notre ignorance ... le problème palestinien doit être transposé dans tous les pays du monde, en colombie, au mexique, en birmanie ou au népal, c'est LE problème par excellence, bon nombre de personnes ne l'ont pas encore compris ... |
|
| |||
| |||
| alab ne perdons pas de vue la palestine -------------------------------------------------- Surtout ne t inquitte pas pour ca Il y a suffisement de mercenaires du probleme dit : palestinien |
|
| |||
| |||
| tu penses vraiment qu'ils peuvent faire sans l'aide internationale et bien moi non. Si c'était possible, je serai le premier à etre content mais ce n'est malheureusement pas le cas, car si nous les laissons aux mains des despotiques soldats israeliens il risque de ne plus exister du tout de Palestine, certes je sais qu'il y a toutes sortes de problèmes à travers le monde moi j'ai choisi de militer et de lutter de mon mieux pour la palestine et il faut déjà pas mal d'éneergie pour le faire, car je pense qu'il est inacceptable de voir des gens chassés et traités de la sorte donc le mouvement continue et j'espère qu'on gonflera les rangs et qu'enfin on arrive à un retrait de l'envahisseur 8-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| en attendant pas de relache ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
ache 3aounegh sidarbé :rose: |
|
| |||
| |||
| moi je suis pas marocain, mais à l'assoc fran palestine il y a 2 marocains qui sont toujours partant et qui y mettent tout leur coeur :coeur: :coeur: :coeur: :rose: marroc |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|