|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
De nombreuses information s'avère inexactes et fausses et je comptais rétablir certaine de ces affirmations ... [color=0033FF]Vous les arabes[/color] Le post est en lui même trés expeditif, mais il est maladroit de mélanger "arabes" et "musulmans", et pour cause un musulman n'est pas forcement arabes et les arabes pas forcement musulman, la majorité des musulmans sont asiatique (simple rappel) !! [color=006633]en plus votre religion est la plus vrai et que les autres religions [/color] Il n'y a pas une religion, qui accorde la vérité à différents cultes... Pour chaque croyants (de quelques confessions) sa croyance est pour lui la plus vraie. Depuis que les arabes et l'islam existe n'ont connu que distruction et barbarie meutre et pillage mensonge et vole et pour finir vous avez adopteé le TERRORISME dans le monde En est tu sur ? N'est ce pas par les arabes que les philosophes grecs furent lu en Europe, les arabes ont lancé la majorité des disciplines telles que les mathématiques, la physique, la medecine en occident... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense que tu es une optimiste. Comme je l'ai dit sur un autre thread , je ne crois pas à la paix pour le moment. J'ai donné les raisons pour lesquelles je suis pessimiste sur l'arrêt du conflit. je suis comme saint thomas:"je crois ce que je vois." "cliquer içi " "cliquer içi " Citation:
|
|
| |||
| |||
| Une autre affaire t'attendra, le jour où tu seras présenté, ne pouvant plus te cacher, au seigneur des mondes ... quelle importance pour toi ? La mort d'un de mes miens ne vaut guère plus qu'une pierre ... lève la tête, ma soeur, mon frère et regarde les cieux , le soleil sombre sous tes yeux et tu restes ... là ... aucun pays n'a pu mettre ton drapeau en berne ... et le vendeur attend toujours que le check point se lève ... laisse donc les ignorants s'assoiffaient de leur idéaux ... laisse les penser, laisse les rever ... ton nom n'a pa été prononcé par ces chaines satellitaires que tu visionnes le cul par terre ... un jour peut être, ton sub conscient te reveillera ... pour le moment, tu n'es qu'un hybride, roule, croule par terre, ma chère vitime de l'actualité ... Pour le texte initial Farid, je pense qu'il faudrai comme tu l'as dis un peu plus haut re-définir le terme de terroriste, de kamikaze ... qu'est-ce qui est le plus infame ? L'acte en lui-même ou les conditions qui l'ont déclenché ? Après tout, si les tanks isréliens jonchent les bordures de Gaza, cela prouve bien que leur mission (la terreur et l'oppression) n'a pu être accomplie ... |
|
| |||
| |||
| "je crois ce que je vois" Tout à fait conen, comme le disait fontenelle, "il est bon de s'interresser à la cause plutôt que de s'attarder sur les faits" ... aujourd'hui, le cerveau du "boeuf carotte moyen" est condensé par la désinformation, tout comme il est nourri par l'insécurité ... et la peur (de l'islam ...) qui en découle, mais je ne cherche pas à caricaturer, le problème vient autant de l'occident (cf les médias, l'éducation ...) que de l'orient (le monde arabo-musulman et ses gouverneurs corrompus ...), la palestine se portant comme un carrefour ... quand on parle de tchétchénie, bien sur que j'y pense mais le problème palestinien influe sur ces conflits environnants, tout est liée ... |
|
| ||||
| ||||
| On parle plus de la Palestine que du Darfour, de l'Algérie -tout près du Maroc! :-P Il y a eu pourtant beaucoup plus de morts là qu'en Palestine. |
|
| |||
| |||
| Citation:
la preuve tu le fais si bien. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les gens ne parlent pas seulement du nombre de victimes mais de la colonisation et de la spoliation des terres palestiniennes. L'algérie ou le soudan ne sont pas des colonisateurs à que je sache? Citation:
|
|
| |||
| |||
| "Il y a eu (...)" :-? Je m'arrête là |
|
| |||
| |||
| Citation:
On le connait le paramètre le plus important : être ARABE. des colonisations il y en a partout dans le monde. des massacres encore pires aussi. Colonisation + masacres, vous en voulez ?...allez..la Tchétchenie, Tibet,...ah non ils ne sont pas arabes! Les Kurdes ?! hmm pareil, ils n'ont jamais oublié qu'après le massacre d'alabja, Arrafat avait déclaré que Sadam faisait ce qu'il voulait dans son pays !! mais bon, la cause palestinienne, on nous l'a foutu dans le crâne depuis des années pour nous faire oublier les nôtres. Tout le monde est responsable dans cette affaire : tout le monde aurait pu déjà faire la paix dans les deux camps. Mais tout jetter sur les Israel c'es trop facile. C'est qui la premirèe fois qui a formé des armées pour attaquer Israel ?...les Arabes. N'oubliez pas que la majorité des terres occupées par Israel l'ont été après des guerres déclenchées par les arabes voisins...faut assumer. et puis l'histoire n'est pas linéaire, ca sert à rien de remettre l'existence d'Israel en question, c'est fait c'est fait, faut regarder vers l'avenir et la paix. Des peuples qui pourraient demander des dédommagements aux Arabes en se référent à l'histoire, il y en a beaucoup ... les Palestiniens seront les premiers à soutenir une république arabe dans le Sahara, gardons ça en tête... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|