| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce n'est pas un conflit religieux comme beaucoup de démago veulent le faire. Mais bon je comprend qu'on s'intéresse à leur cause, moi ce sotn toutes les dérives qui en découelnt qui me préoccupent : oubli des problèmes locaux, identifiactions des populations (les Marocains se croient preque palestiniens!), antisémitisme, instrumentalisation religieuse etc. des démago ignards comme Farid en font aprti : Occdient pas bien, Arabes très bien ..pfff PS : pour ton info, les chiffres ne sont pas arabes mais indiens, faut arrêter de tout s'approprier comme ça. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Qui a commencé ?! T'as encore un doute à ce sujet ?! C'est à partir de la colonisation de la Palestine par les juifs fuyant la Shoah que tout à commencé, avec l'accord des anglais sur place, et du soutien des USA! Il y a eu vole des terres de millions de Palestiniens, intimidation, massacres, ... des réfugiés... Bref une 2ème Shoah orchestrée par les victimes de la 1ère...c'est triste ! Les arabes avec l'Egypte en tête n'ont réagit qu'après les actes racistes des israéliens! C'est toi le démago avec tes discours fallcieux ! Quant aux Chrétiens en Palestine, c'est vrai qu'ils existent mais en minorité, c'est pourquoi je parles uniquement des musulmans. Arrêtes de me faire dire ce que je n'ai pas dis. j'ai rien contre les chrétiens ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Copier/coller sur le net: "La contribution des Arabes au domaine des mathématiques comprend de nombreux sujets qui gravitent autour de la trigonométrie et de l’algèbre. Ils ont contribué de façon originale à la théorie des équations, au développement de la trigonométrie plane et sphérique, à l’étude du postulat des parallèles, au développement du système décimal et à la généralisation du binôme." Tu joues sur les mots, et tu me qualifie de démago ?! |
|
| |||
| |||
| Si vous saviez tout ce qu'on fait les arabes ... :-D Un ami en Egypte, qui étudie la science des mots détient l'hypothèse, certes absurde pour une grande majorité d'occidentaux, que plus des trois quarts des mots anglais pour exemple proviennent directement de l'arabe ... et la démonstration est convaincante :-o Ca va en énerver plus d'un :-P |
|
| |||
| |||
| je ne joue pas sur les mots. ce ne sont pas les arabes qui ont inventé les chiffres c'est tout, ce sont des chiffres indiens. et re-PS : le traité Al-jabr (Algèbre) a été écrit par un Persan pas un arabe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Autres choses, les arabes n'ont jamais réclamé la paternité des chiffres. |
|
| |||
| |||
| Ok ok ... et qui est-ce qui a inventé les décimaux ? Et le zéro tiens donc, le vide, il vient d'où selon toi ? On est pas là pour faire un listing mais il est clair que l'époque ou Bagdad était un pole scientifique est bien révolue ... et puis, on s'écarte un peu du sujet :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quelle belle histoire ! Tu l'as apprise dans les manuels scolaires palestiniens ?... :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est déjà fait...et dans le genre "propagande palestinienne" ( avec l'aide de quelques juifs d'extrême gauche en général ) tu devrais aussi regarder "jenine, jenine" ou encore cette immense farce historique que sont "les portes du soleil"... ...où cette fois ça y est ! les Israëliens sont devenu des nazis et les palestiniens des juifs... :lol: :lol: :lol: |
|
| |||
| |||
| Quelle belle histoire ! Tu l'as apprise dans les manuels scolaires palestiniens ?... :lol: L'arrogance et l'ignorance marchent main dans la main ... pour zionntrain, je ne sais pas si tu habites en France mais si tel est le cas, consulte un livre d'histoire pour les jeunes lycéens d'aujourd'hui ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|