|
| |||
| |||
| Citation:
Encore une fois ce sont les hindoux...alors lis une histoire des chiffres, mais pas écrite par un arabe!, et passes à autre chose... |
|
| |||
| |||
| Citation:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
|
| |||
| |||
| Quelques citations de Yasser Arafat l'égyptien, officier dans l'armée de son maître Nasser: "Les Palestiniens n'existent pas. La question des frontières ne nous intéresse pas. Notre nation est la nation arabe, qui s'étend de l'Atlantique à la Mer Rouge et au-delà. Il n'y a aucune différence entre les Égyptiens et les Palestiniens, nous sommes tous part de la nation arabe. Ce que vous appelez la Trans-Jordanie est en fait la Palestine." « Nous projetons d'éliminer l'Etat d'Israël et d'établir un Etat entièrement palestinien. Nous rendrons la vie insupportable aux Juifs par la guerre psychologique et l'explosion démographique […] Nous, Palestiniens, nous nous emparerons de tout, y compris de la totalité de Jérusalem. » à Stockholm, en 1996 "Je ne ferai jamais de compromis! J'ai consacré ma vie entière à la lutte pour la cause palestinienne et la destruction d'Israel! Je ne changerai pas, je n'accepterai jamais aucun compromis pouvant conduire à la reconnaissance de l'Etat d'Israel! Personne, ni ami ni ennemi, ne pourra jamais m'y obliger!" (dans les année 70 d'après le livre du Général Pacepa) ______________________ D'ailleurs, il a suffit qu'il disparaisse pour que le processus de paix soit immédiatement relancé...avec Ariel Sharon !!! étrange non ? :-D |
|
| ||||
| ||||
| Zion, le fait de se battre pour une nation palestinienne n'etait pas un choix pour les palestiniens, mais une necessecite. Lors du transfert du pouvoir d'une entite a l'autre, les citoyens d'une region quelconque ne devront pas etre obliges de quitter leur terre mais d'accepter le nouveau gouvernement tout simplement, chose ki n'est pas le cas pour les palestiniens vu ke Israel est un pays ki se considere exclusivement pour un groupe religieux dont les appartenant ne devraient pas focement etre issus du moyen orient... C'est koi le but de ta citation alors et pourkoi est-ce ke tu te marres tout seul? Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Faux, relis les "pensées" d'Arafat l'égyptien: "Les Palestiniens n'existent pas. La question des frontières ne nous intéresse pas...Il n'y a aucune différence entre les Égyptiens et les Palestiniens, nous sommes tous part de la nation arabe..." Mais bon, discuter de l'histoire de cette région avec des gens qui ne la connaissent qu'à travers les films de propagande palestinienne du genre "route 181" "jénine, jenine" ou "les portes du soleil", n'a absolument aucun intérêt ! D'ailleurs, existe-t-il des historiens arabes dignent de ce nom depuis Ibn Khaldûn ? |
|
| ||||
| ||||
| Similairement Zion, on pourrait definir les israeliens selon leur culture d'origine: Une nation juive n'existe pas...Ce sont simplement des allemands de religion juive, des russes de religion juive ou des marocains de religion juive. Je ne vois pas la relation entre les similarites ke les palestiniens ont avec leurs voisins et entre la cause palestinienne. Si on avance ke 57 ans etaient suffisantes pour legitimiser l'idee d'une nation se basant sur une religion kelke soit la culture ou les origines, je ne vois pas comment on estimerait absurde l'idee d'une nation palestinienne se basant sur le fait ke la terre k'ils reclamment est celle de leurs ancestres depuis 14 siecles. |
|
| ||||
| ||||
| Je demande à l'avance à ceux qui m'accuserait de faire une fixation sur la palestine de lancer une recherche sur mon pseudo,je dois comptabiliser une ou deux participations sur le sujet. Citation:
Il n'est nul besoin de contester les citations que tu rapportes,car elles répondent à une situation et à un contexte bien précis; ce que arafat dit était vrai pour son époque, la Palestine n'existait pas en tant qu'Etat et n'avait pas de raison d'exister puisque intégrer au reste du monde auquel elle est liée, de la même manière, puisque tu sembles apprécier l'avis de ce monsieur, saches que sa citation englobe également israel, soit un pays qui n'a aucune légitimité historique. Une question au passage , peux tu me délimiter aproximativement l'ensemble des maisons ancestrales des quelques 5 millions d'égyptiens ayant aujourd'hui un litige avec israel? |
|
| |||
| |||
| t'inquiètes pas pour cà, je ne la perds pas de vue, loin de là... ______________________________ Depuis la "2ème intifada", soit en 4 ans, il y a eu environ 3500 morts palestiniens et 1000 morts israëliens (source arabes en 2004) : - Les victimes israéliennes sont à 80% des victimes civiles. Les femmes non combattantes représente 39% de ce chiffre, soit environ 300 femmes. - Les victimes civiles palestiniennes sont à 35% des victimes civiles ( autres que combattants du fatah et terroristes islamiste ). Les femmes non combattantes représente 9% de ce chiffre : soit environ 110 femmes. En conclusion, les femmes palestiniennes sont 3 fois moins nombreuses à mourrir que les femmes israëliennes ! alors qu'il y a 3,5 fois plus de morts palestiniens que Israëliens !!!!! vu ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
5 millions ??????????????? et pourquoi pas 10 ou 50 millions tant qu'on y est !!!! :lol: |
|
| |||
| |||
| Tout le monde sait bien, mais surtout ne le disons pas!, que les trois quart des "palestiniens" d'aujourd'hui ne sont en réalité à l'origine que des arabes égyptiens, syriens, libanais, jordaniens etc...(leurs noms encore aujourd'hui le prouvent !) attirés en palestine depuis le début du 20ème siècle par les meilleurs conditions de vie qu'ils pouvaient y trouver grâce à l'activité économique et le travail créé par...les juifs !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|