| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| et qu'est ce ke ca veut dire ca? ke les hommes ne sont jamais innocents? En tout cas, tu as presente les chiffres toi-meme 3.5 palestiniens pour chaque israelien...Bien k'on discutait de la legitimite de la nation palestinienne et de la nation juive...mais bon...tu as decide de changer de sujet... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'avoue ke celle-la est la meilleure...communautarisme quand tu nous tiens...:lol: :rose: |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est vrai, excuses-moi !!! Tous ceux qu'y s'interessent vraiment à l'histoire de cette region, et qui font l'effort de s'intéresser à l'HISTOIRE, et non à la propagande arabe qui se déverse du matin au soir sur leur télévision, radio, journaux, "livres scolaires"... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
p.s: la propagande n'est pas exclusive a un groupe ethnique, fais gaffe a tes sources de propagande similairement... Amicalement, |
|
| |||
| |||
| zionntrain, premièrement, et je suis sur que tu le sais, le zéro et son concept de "tables" est apparu chez les babyloniens, donc sur ce coup, c'est ni les arabes ni tes fameux hindous :-D Pour info, tu pourras toujours dire que khawarizmi n'a pas inventé le zero, mais plutot le point, et il se trouve que le point fait office de zéro aujourd'hui :-D Mais il reste des vestiges de cette fameuse "nocta", car c'est toujours cette meme personne qui a inventé la base des mathematiques, ainsi que "Al gebre", avec l'introduction des variables litteraire, il etait meme capable de resoudre des equations du second degré uniquement en utilisant des triangles geometriques :-D Les arabes sont également les pères de la trigo et des logarythmes (no no, c'est pas Neper), enlève tout ceci aux mathématiques d'aujourd'hui, que reste t-il ? Des théorèmes farfelus sur la topologie, qui ne servent strictement à rien, mais occupe les chercheurs en manque de travail :-P Bon, on va être gentils, tout le monde i gentil, tout le monde a aidé :lol: |
|
| |||
| |||
| "En conclusion, les femmes palestiniennes sont 3 fois moins nombreuses à mourrir que les femmes israëliennes ! alors qu'il y a 3,5 fois plus de morts palestiniens que Israëliens !!!!!" C'est quoi cette consclusion ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ps: moi au moins, je sais mettre les smylies au bon endroit :-D |
|
| |||
| |||
| Et pourquoi cherches tu à généraliser l'avis des musulmans sur le cas de la palestine ? Tu te prends pour qui, hein ? Et bientôt, je vais lire qu'Israel est une véritable démocratie contrairement à tous ces pays d'arabes qui l'environnent, tu sais quoi, c'est trop tard, la propagande s'est emparée de mon cortex cérébral :lol: :lol: :lol: ps: tu es quand même fort zionntrain, grâce à toi, j'ai compris que les médias m'aimaient :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ??? (bis) tu veux que je détaille c'est ça ? "D'ailleurs, il a suffit qu'il disparaisse pour que le processus de paix soit immédiatement relancé...avec Ariel Sharon !!! étrange non ? :-D" La phrase type du mec qui a bien lu son 20minutes :lol: En gros, ce que tu cherches à dire, c'est que la majorité des arabo-musulmans qui parlent de la palestine dérivent dans la propagande, waooo, j'en apprends tous les jours, c'est pas l'tou mais faut justement que je reparte lire mon 20min, j'apprécie la page sport :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca veut dire que les "combattants palestiniens" s'attaquent principalement à des femmes et à des civils en évitant le plus possible les soldats israëliens qui eux s'attaquent principalement aux "combattants"... Dernière démonstration : pour venger la mort de cette vieille crapule de "cheik yacine", les "combattants de dieu" ont massacré une femme enceinte et ses quatre filles... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|