ne perdons pas de vue la palestine

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2005, 18h10

Par défaut ne perdons pas de vue la palestine

et qu'est ce ke ca veut dire ca? ke les hommes ne sont jamais innocents?

En tout cas, tu as presente les chiffres toi-meme 3.5 palestiniens pour chaque israelien...Bien k'on discutait de la legitimite de la nation palestinienne et de la nation juive...mais bon...tu as decide de changer de sujet...

Citation:
zionntrain a écrit*:

En conclusion, les femmes palestiniennes sont 3 fois moins nombreuses à mourrir que les femmes israëliennes ! alors qu'il y a 3,5 fois plus de morts palestiniens que Israëliens !!!!!

vu ?

Réponse avec citation
Vieux 26/01/2005, 18h15

Citation:
zionntrain a écrit*:

Tout le monde sait bien, mais surtout ne le disons pas!, que les trois quart des "palestiniens" d'aujourd'hui ne sont en réalité à l'origine que des arabes égyptiens, syriens, libanais, jordaniens etc...(leurs noms encore aujourd'hui le prouvent !) attirés en palestine depuis le début du 20ème siècle par les meilleurs conditions de vie qu'ils pouvaient y trouver grâce à l'activité économique et le travail créé par...les juifs !!!
:lol: :lol: C'est ki tout le monde selon toi? ton cousin? ta cousine? le petit frero?

J'avoue ke celle-la est la meilleure...communautarisme quand tu nous tiens...:lol:

:rose:
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2005, 18h18
Non membre

Citation:
fdiwa82 a écrit :

:lol: :lol: C'est ki tout le monde selon ta definition? ton cousin? ta cousine? le petit frero?

J'avoue ke celle-la est la meilleure...communautarisme quand tu nous tiens...:lol:

:rose:

C'est vrai, excuses-moi !!!

Tous ceux qu'y s'interessent vraiment à l'histoire de cette region, et qui font l'effort de s'intéresser à l'HISTOIRE, et non à la propagande arabe qui se déverse du matin au soir sur leur télévision, radio, journaux, "livres scolaires"...

Réponse avec citation
Vieux 26/01/2005, 18h23

Citation:
zionntrain a écrit*:

C'est vrai, excuses-moi !!!

Tous ceux qu'y s'interessent vraiment à l'histoire de cette region, et qui font l'effort de s'intéresser à l'HISTOIRE, et non à la propagande arabe qui se déverse du matin au soir sur leur télévision, radio, journaux, "livres scolaires"...

Il insiste en plus :lol:...Il nous aurait fallu importer des Juifs au Maroc alors...Oh wait! 12% de la popolation Israelienne sont d'origine Marocaine...qu'est ce k'on creve la dalle maintenant! :lol:

p.s: la propagande n'est pas exclusive a un groupe ethnique, fais gaffe a tes sources de propagande similairement...

Amicalement,
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2005, 18h31

zionntrain, premièrement, et je suis sur que tu le sais, le zéro et son concept de "tables" est apparu chez les babyloniens, donc sur ce coup, c'est ni les arabes ni tes fameux hindous :-D

Pour info, tu pourras toujours dire que khawarizmi n'a pas inventé le zero, mais plutot le point, et il se trouve que le point fait office de zéro aujourd'hui :-D

Mais il reste des vestiges de cette fameuse "nocta", car c'est toujours cette meme personne qui a inventé la base des mathematiques, ainsi que "Al gebre", avec l'introduction des variables litteraire, il etait meme capable de resoudre des equations du second degré uniquement en utilisant des triangles geometriques :-D
Les arabes sont également les pères de la trigo et des logarythmes (no no, c'est pas Neper), enlève tout ceci aux mathématiques d'aujourd'hui, que reste t-il ? Des théorèmes farfelus sur la topologie, qui ne servent strictement à rien, mais occupe les chercheurs en manque de travail :-P

Bon, on va être gentils, tout le monde i gentil, tout le monde a aidé :lol:
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2005, 18h33

"En conclusion, les femmes palestiniennes sont 3 fois moins nombreuses à mourrir que les femmes israëliennes ! alors qu'il y a 3,5 fois plus de morts palestiniens que Israëliens !!!!!"

C'est quoi cette consclusion ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ps: moi au moins, je sais mettre les smylies au bon endroit :-D
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2005, 18h36

Et pourquoi cherches tu à généraliser l'avis des musulmans sur le cas de la palestine ? Tu te prends pour qui, hein ? Et bientôt, je vais lire qu'Israel est une véritable démocratie contrairement à tous ces pays d'arabes qui l'environnent, tu sais quoi, c'est trop tard, la propagande s'est emparée de mon cortex cérébral :lol: :lol: :lol:

ps: tu es quand même fort zionntrain, grâce à toi, j'ai compris que les médias m'aimaient :lol:
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2005, 18h37

Citation:
soliman a écrit*:
Et pourquoi cherches tu à généraliser l'avis des musulmans sur le cas de la palestine ? Tu te prends pour qui, hein ? Et bientôt, je vais lire qu'Israel est une véritable démocratie contrairement à tous ces pays d'arabes qui l'environnent :lol:
????
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2005, 18h39

??? (bis) tu veux que je détaille c'est ça ?

"D'ailleurs, il a suffit qu'il disparaisse pour que le processus de paix soit immédiatement relancé...avec Ariel Sharon !!!

étrange non ?

:-D"

La phrase type du mec qui a bien lu son 20minutes :lol:

En gros, ce que tu cherches à dire, c'est que la majorité des arabo-musulmans qui parlent de la palestine dérivent dans la propagande, waooo, j'en apprends tous les jours, c'est pas l'tou mais faut justement que je reparte lire mon 20min, j'apprécie la page sport :-D
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2005, 19h26
Non membre

Citation:
soliman a écrit :
"En conclusion, les femmes palestiniennes sont 3 fois moins nombreuses à mourrir que les femmes israëliennes ! alors qu'il y a 3,5 fois plus de morts palestiniens que Israëliens !!!!!"

C'est quoi cette consclusion ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ps: moi au moins, je sais mettre les smylies au bon endroit :-D

Ca veut dire que les "combattants palestiniens" s'attaquent principalement à des femmes et à des civils en évitant le plus possible les soldats israëliens qui eux s'attaquent principalement aux "combattants"...

Dernière démonstration : pour venger la mort de cette vieille crapule de "cheik yacine", les "combattants de dieu" ont massacré une femme enceinte et ses quatre filles...

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages