| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La séléction de Gerets pour la coupe Arabe Pour cette coupe qui débutera dans 10 jours, le selectionneur national a fait appel aux locaux suivants : Gardien de but: 1. Aissam Badda (Fath US) 2. Khalid Askri (AS FAR) 3. Aziz El Qinani (MA Tétouan) Arrières latéraux droit: 4. Rachid Soulaimani (Raja AC) 5. Zakaria Malhaoui (MA Tétouan) Défenseurs centraux: 6. Ismail Benlamalem (Raja AC) 7. Ahmed Chagou (DH El Jhttp://mountakhab.net/forum/style_images/2/folder_editor_images/rte-underlined.pngadida) 8. Mustapha Mrani (MAS de Fès) 9. Samir Zekroumi (MAS de Fès) Arrières latéraux gauches: 10. Said Hammouni (MAS de Fès) 11. Oussaa El Gharib (Fath US) 12. Salah Eddine Saidi (AS FAR) 13. Ahmed Jahouh (MA Tétouan) 14. Soufiane Gadoum (DH El Jadida) 15. Ayoub Bourhim (Kénitra AC) Milieux Offensifs/Ailiers: 16. Abderrazak El Mnassfi (MA Teétouan) 17. Abdessamad Rafik (OC Safi) 18. Yassine Salhi (Raja AC) 19. Zaid Krouch (MA Tétouan) 20. Abdeladim Khadrouf (MA Tétouan) 21. Brahim El Bahri (Fath US) Attaquants: 22. Hamza Abourazzouk (MAS de Fès) 23. Abdessalam Benjelloun (Fath US) à noter l'absence de Nadir Lamyaghri et Ayoub El Khaliqi à l'instar des autres wydadis occupés par la coupe de la CAF et de Chamseddine Chtaibi alors que les autres joueurs du MAS sont là. Dernière modification par pogoss ; 12/06/2012 à 16h35. |
|
| |||
| |||
| Re : La séléction de Gerets pour la coupe Arabe C'est vraiment n'importe quoi! |
|
| ||||
| ||||
| Re : La séléction de Gerets pour la coupe Arabe Citation:
Je te signales que c'est l'équipe des locaux qui participera à ce tournoi donc je ne vois pas qu'est ce qui est n'importe quoi ici.
__________________ bo3o |
|
| ||||
| ||||
n importe quoi..c est vrai...ni joueurs du wydad ...ni foutre rien il a raison bentayeb c toi fcgbb 33 qui comprend plus rien |
|
| ||||
| ||||
Heureusement que t'es la pour m'éclairer
__________________ bo3o |
|
| |||
| |||
C'est une fille elle fait pour dû semblant de s'intéresser au foot ! Je me demande pourquoi le Maroc ne peut pas faire joueur les joueurs étrangers? C'est de la triche! |
|
| ||||
| ||||
| Re : La séléction de Gerets pour la coupe Arabe Petite question technique. Est ce que cette coupe arabe est répertorié à la Fifa et est ce qu'elle nous rapporterait des points au classement Fifa ?
__________________ Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis mais... je m'en fous ! |
|
| ||||
| ||||
non........................... ..................... |
|
| ||||
| ||||
Merci.... Marde alors
__________________ Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis mais... je m'en fous ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : La séléction de Gerets pour la coupe Arabe hitchbond t y connais rien au foot ca se voit, mais les critiques gratuites et sans fondements , tu y prends ton pieds ![]() seules les competitions continentales sont attéstés par la fifa mais une competition qui se base sur la race ou l ethnie (arabe, ..) n est pas ds l agenda officiel de la fifa |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La séléction de Gerets pour la coupe Arabe" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Eric Gerets nouvel entraîneur de la sélection belge ? | Mohammad | Football Marocain | 18 | 16/05/2012 18h20 |
| CAN 2012 - Maroc vs Gabon : Gerets promet la coupe | wahrani60 | Football étranger | 3 | 28/01/2012 17h33 |
| Eric Gerets vise la demi-finale de la coupe du monde | badr013 | Football Marocain | 20 | 20/11/2010 20h56 |
| coupe d'arabe en mini-foot | EmiANuoM | Football Marocain | 0 | 11/01/2007 12h52 |
| wydad e t raja en coupe arabe ? | vicomte | Football Marocain | 4 | 24/12/2005 13h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |