| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Recette facile à faire et légère Salut! Pouvez vous me donner des recettes faciles à faire, rapide et pas trop grasse??? Je reçois des amis et j'aimerai faire un espèce d'apéro dinatoire! Varier et pas commun si possible! Merci!!! |
|
| |||
| |||
| Re : recette facile à faire et légère svp! du pain perdu très simple et pas beaucoup dingrédients,mais je ne sais pas sa te conviendra...à voir |
|
| ||||
| ||||
| Re : recette facile à faire et légère svp! Citation:
C'est pas facile de t'expliquer tt ça ici en plus si il y a pleins de choses differentes et tu n'a aucune idée de ce que tu veux faire , cela ne nous avance pas ...regarde sur le net tu trouvers les choses originales , par contre si tu veux un truc en particulier je peux peut être t'aider ... Dernière modification par Daliiila ; 12/06/2012 à 21h01. |
|
| ||||
| ||||
| Re : recette facile à faire et légère svp! Tomate Mozarella .
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
c'est pas un gouter de touts les jours pour un enfant de 5 ans qu'elle veut faire mais un apéritif dinatoire , tu vas pas aller loin avec ton pain perdu |
|
| ||||
| ||||
| Re : recette facile à faire et légère svp! différents feuilletés ( t'achète la pâte dans le commerces) tu peux faire avec : des roulés au saumon et au tartare des palmiers à la tapenade des mini croissants fourrés à la tomates séchées , mozza et olives noires des ti biscuits apéro ( suffit de la saupoudrer de parmesan , ou d'herbes de provence et sel ou de piment fort etc...;des roulés au knacki ..... Sinon il y a les cakes salés ( tu trouveras de multitudes de recettes sur le net : au saumon , olives , thon , tomates confites etc...) des tartes salées etc..
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| |||
| |||
| Re : recette facile à faire et légère svp! des minis briouates des petites brochettes de poulet que tu aura fait marinés dans du yahourt la veille, c'est trop bon car super tendre des olives farcies des minis quiches je te dis un peu tout ce qui me passe par la tete |
|
| ||||
| ||||
Citation:
Voila qui est interessant !!! maintenant éxpliquez toutes les recettes une par une les filles |
|
| ||||
| ||||
| Re : recette facile à faire et légère svp! des minis batbouts fourres des fricasses,des minis pizzas,des minis quiches ,des croissants fourres au saumon et la crème fraiche |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Recette facile à faire et légère" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recette gateau au chocolat facile | lahwaoudi | Cuisine marocaine | 27 | 15/02/2012 15h57 |
| soir de nouvelle an recette rapiiide et facile!! | Awatif67 | Cuisine marocaine | 0 | 30/12/2007 23h04 |
| une recette facile, rapide pas chère et savoureuse | greg_le_dromadaire | Cuisine marocaine | 39 | 07/11/2007 21h31 |
| Brioche Recette Facile !!! | angelomar | Cuisine marocaine | 21 | 12/01/2007 19h16 |
| la recette la plus facile | dayda | Cuisine marocaine | 136 | 26/01/2006 21h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |