| S'inscrire pour rpondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Meilleur match de foot de votre vie Salam En regardant ce match qui oppose la Russie la Pologne, j'ai eu une petite ide. Quel est le meilleur match que vous avez regard de toute votre vie? Pour moi a a t le match Pays Bas contre Russie l'Euro 2008. A vos claviers amateurs de l'art du football Dernire modification par mosdef ; 12/06/2012 20h47. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Meilleur match de foot de votre vie le match des petits du quartier lors de la coupe du monde des quartiers ![]() Ils jouent avec envie hargne fair play et juste pour le plaisir , sans billet en jeu , ce qui fait que leur jeu est bien meilleur et bien plus apprciable
__________________ demande insolente, rponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
| Re : Meilleur match de foot de votre vie Maroc - Portugal - Coupe du monde 1986 - 3/1 Raja - Wac - Championnat 199X - 5/1 ![]() PSG - Bara - Demi finale de la Coupe des Coupes 1994 - 2/1
__________________ FPP |
|
| |||
| |||
| Re : Meilleur match de foot de votre vie Citation:
20 harissas |
|
| ||||
| ||||
| Re : Meilleur match de foot de votre vie
__________________ demande insolente, rponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
| Re : Meilleur match de foot de votre vie dure comme question........ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Meilleur match de foot de votre vie Maroc -Portugal 3-1 lors de la CM mexico 86 (inoubliable mme si j'tais enfant, une belle sensation de fiert nationale et rage de vaincre) Raja-Wac 5-1 (khamssa wa khmiss ala Lwydad )Au niveau mondial : FCB- RM 5-0 (1994) FCB-RM 5-0 2010 (avec voix de Chewwali) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Meilleur match de foot de votre vie Citation:
Difficile dire. Techniquement, le 5-0 du Bara au Real (2010) est ce qui s'approche plus la "perfection". Cot motion, le but de Iniesta contre Chelsea est ce que j'ai pu vivre de plus fou, "footbalistiquement" parlant. a fait toujours le mme effet quand je repasse la vido de cet instant. Dj nostalgique la l're Pep... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Meilleur match de foot de votre vie J'ai oubli aussi deux matchs de folie France-Bulgarie 1-2 (but de Emile Costadinov) qualification CM USA 94 quelle belle sensation, ce match m'a prouv que rien est impossible dans un match de foot,il restait 10 secondes et Emile lanait un skuud imaginaire, la force et la rage d'aller aux USA.Chelsea -FC Barcelona 2009 et but Iniesta, impossible de marquer dans l'extra time chez un club anglais ! La voix du commentateur espagnol fait chaud ! incredible incredible el genio Iniesta ![]() Maroc-Egypte 1-0 , CAN 98 but de M, Hadji Dernire modification par JDean ; 15/06/2012 03h18. |
|
| |||
| |||
| Re : Meilleur match de foot de votre vie manchester united et B.munich 99 france paraguay 98 allemagne argentine 2010 |
| S'inscrire pour rpondre |
Discussions similaires " Meilleur match de foot de votre vie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Rponses | Dernier message |
| Coin du meilleur passeur de foot | JDean | Football tranger | 8 | 17/02/2011 14h15 |
| Le meilleur joueur de foot | TIRISFAL | Football Marocain | 96 | 30/03/2009 20h55 |
| Qui a enregistr le match de foot? | celidee2 | Football Marocain | 0 | 17/11/2007 09h25 |
| foot: match amical | abdoo | Football Marocain | 12 | 18/10/2005 00h34 |
| match de foot | tinky | Football Marocain | 7 | 09/09/2005 20h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |