| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La batterie de mon notebook ne se charge plus!!! y a t-il des pros qui peuvent m'aider? |
|
| ||||
| ||||
| Re : La batterie de mon notebook ne se charge plus!!! Citation:
la durée de vie d'une batterie est 2 à 3 ans.
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| ||||
| ||||
eh oui, et dommage mon HP de 2008, sa batterie ne se chargeait plus depuis 2011
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| ||||
| ||||
| Re : La batterie de mon notebook ne se charge plus!!! La mienne a tout juste un an |
|
| ||||
| ||||
s'il est toujours sous garantie, il faut voir le service après vente.
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La batterie de mon notebook ne se charge plus!!!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Batterie pc non détectée | Ambrine38 | Informatique - Mobile - Jeux | 6 | 27/03/2012 22h01 |
| Notebook vs netbook | Tmazight | Informatique - Mobile - Jeux | 12 | 14/02/2011 08h14 |
| Chargeur de batterie! | DreamMaroc | Informatique - Mobile - Jeux | 5 | 27/07/2008 17h41 |
| Probleme de batterie | PsychoLution | Informatique - Mobile - Jeux | 30 | 05/04/2008 01h44 |
| Ma batterie ne marche plus | Venity | Informatique - Mobile - Jeux | 3 | 01/07/2006 17h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |