|
| |||
| |||
| Le phénomène facebook Salam Facebook est devenu un véritable phénomène. En lisant les murs de vos amis, vous pouvez comprendre leur état d'esprit du moment. Ces derniers temps, ceux qui publient le plus sont: -soit un homme ou une femme qui est en conflit avec son copain ou sa copine; -soit un homme ou une femme qui a cassé avec son copain ou sa copine et qui publie des proverbes et citations à longueurs de jour. -soit deux tourtereaux qui s'envoient des jokes et qui se déclarent leur amour à travers des poésies qui parasitent nos murs. Quels sont les pires choses que vous avez vus sur facebook? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le phénomène facebook ce que je deteste par dessus tout sur FB : les personnes qui font leur propre eloge les fans de football qui sont la pour commenter toute actualité footbalistique et bien sur les couples qui étalent leur vie ( photos, TAG ) on peux savoir au detail pés ce qu"ils font de leur journées |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le phénomène facebook Citation:
Je ne parle jamais de ma vie sentimentale sur Facebook mddr Le pire? Un règlement de compte avec un mec qui avait trompé sa copine (ils étaient ensemble depuis 3 ans). Celle-ci, quelques mois plus tard, a affiché un nouveau statut "en couple"...avec son meilleure pote ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le phénomène facebook salam pas de FB...pas de problème!
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le phénomène facebook Qu'il y a t-il de plus insupportable hors de Facebook ? Les dizaine d'invitations automatiques Facebook te rappelant que tu n'es pas encore inscrit sur Facebook. Ou les rappels que te disent "vous manquez à vos amis sur facebook" alors que tu misères pour décrocher . |
|
| ||||
| ||||
salam non sur bladi c'est le paradis ![]() pour moi il y a que bladi que j'aime..tout e reste et j'ai vu d'autre forum mais rien n'est comparé a celui de bladi
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
Et pourtant dans les forums en général,on arrive à tirer plus d' informations que sur FB sur tel ou tel individu J'ose espérer que tu t'inventes une vie virtuelle... |
|
| ||||
| ||||
les profils intéressants sur FB sont aussi ceux qui sont intéressant dans la vie, le gens qui parlent de choses intéressantes, enrichissantes, rigolote .. autant pour soi que pour les autres le reste c'est du nombrilisme le pire ce sont ceux qui racontent qu'ils ont mal a la tête, puis qui vont se coucher;, moi je leur répond que j'ai changé de chaine ou que je vais faire caca
__________________ prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière et au prédicateur de tous cotés |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le phénomène facebook pas vrai pour la partie de connaître l'état d'esprit de par ce qu'on publie car on peut piocher chez les amis des infos comme des vidéos débiles..donc ça ne veut rien dire à moins que la personne s'exprime ouvertement en disant ça va ou ça va pas et pourquoi
__________________ La vie est comme un château de cartes |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le phénomène facebook" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| phénomène | zouezoue | Histoires de coeur | 9 | 31/03/2012 20h29 |
| La fin du phénomène | rifaindeparis | Histoires de coeur | 909 | 22/08/2011 23h49 |
| Phénomène étrange | origami | Islam | 10 | 19/03/2011 10h36 |
| Le phénomène Facebook | jhasna | Jrad | 24 | 10/01/2009 12h23 |
| Phénomène klaxon | dismissed | Général | 60 | 08/10/2006 19h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |