|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais si tu as peur, attends 7 jours et enchaine avec diane |
|
| |||
| |||
|
salut ! kelke petit kilo en plus, sinon pour moi pas de nausée, ni envie de vomir ! Par contre resultat surprenant par rapport aux bouton ils ont tous disparue au bout de 3mois de traitement ! Aprés sa depend des filles chaque corps a une reaction diferentes ... bye : ) |
|
| ||||
| ||||
|
je prends cette pilule depuis 2 ans et pas de réelle problème mais qui te l'a conseiller? un médecin car une pilule ne se prend pas sans avis médical, c'est a un médecin de choisir ce qui va te convenir après examen sanguin. |
|
| ||||
| ||||
|
ça fait 7 mois que je la prends,j'ai pris un ou deux kilos ,à part ça plus de boutons et pas de nausés .
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Jexplik en gros le 15eme jours de ma plaquette je les ai eu pdt 8 jours,apres elles ont disparu donc le dernier jour de ma plaquette et la rebelotte apres 2 jours je les ai à nouveau. Les 7jours d'arret entre la prise de la 2eme plaquette se termine demain normalement j'espere que mes regles vont enfin se terminer. Est ce qu'a votre avis c'est normal?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai un peu mal au sein et c'est tout rien d'autre les 3er jour j'avais des nausée mais ca c'est calmé j'attend de voir ce que ca va faire avec la 2eme plaquette |
|
| ||||
| ||||
|
attention aux jambes lourde et a quelque ptites varices qui peuvent apparaitre !! lol
|