|
| |||
| |||
| Accès internet au Maroc Salam3aleykoum, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir internet au maroc (sur pc) pendant 2 mois mais sans abonnement! si oui, comment faire et avec quel operateur, Maroc telecom, inwi... Merci! |
|
| |||
| |||
| Re : Accès internet au Maroc salam chez meditel, tu peux te connecter pour 1 ou 2 mois ![]() 229 DH pour 1 mois http://www.meditel.ma/Internet/Inter...ans-abonnement |
|
| ||||
| ||||
| Re : Accès internet au Maroc Bonjour Inwi aussi , il te suffit d'acheter la carte
__________________ - Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices. (willy brandt) - Bladi.net Sur Google + |
|
| |||
| |||
| Re : Accès internet au Maroc Sinon pirate un réseau Wifi... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Accès internet au Maroc Citation:
Salam Tu peux acheter un Modem USB (la clé 3G) qui coûte environ 200 dhs avec n'importe quel opérateur : Maroc Telecom, Inwi... En l'achetant, tu bénéficies d'un mois gratuit, et ensuite tu recharges en fonction de ton besoin. Voilà voilà |
|
| ||||
| ||||
| Re : Accès internet au Maroc squate les cafés et restaurants qui proposent cela ou juste trottoire d'un cyber café ou le wifi du voisin
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Accès internet au Maroc bonjour , tente d'abord de detecter si y'a pas de wifi non-sécuriser ... la derniere fois que j'y suis aller un immeuble voisin avait un reseau public que j'ai squatter une semaine , ensuite ça n'a plus marcher , j'ai du recharger un modem . par contre ça serait bien de te renseigner auprés des voisins pour savoir quel opérateur ils utilisent . par ce que au maroc il y a des endroit ou inwi marche pas et d'autre ou c'est meditel qui passent pas . bref avant d'acheter essais de tester lequel marche le mieux là ou tu es .
__________________ La tolérance d’opinion n’est rien d’autre que la flemme de débattre. |
|
| |||
| |||
Quitte à aller voir les voisins, autant négocier avec eux un partage de connexion... |
|
| ||||
| ||||
je crois que leur proposer de payer 10 € pour le mois en utilisant leur wifi ne serait pas idiot par exemple . tu as raison , autans tenter le coup .
__________________ La tolérance d’opinion n’est rien d’autre que la flemme de débattre. |
|
| ||||
| ||||
salam comment ça 1 ou 2 mois?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Accès internet au Maroc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fournisseur d’accès internet | casanegraman | Maroc / Canada | 4 | 23/07/2011 03h34 |
| Bloquer l'accès à un site internet | numidie | Informatique - Mobile - Jeux | 6 | 14/06/2010 12h48 |
| Fournisseurs d'accès à internet... | 1oo1nuit | Informatique - Mobile - Jeux | 0 | 22/09/2008 18h20 |
| fournisseur d'accès internet (FAI)... | Muslim_1902 | Général | 23 | 02/04/2008 15h29 |
| Accès à internet sans ordinateur, c'est possible ? | Scorfano | Informatique - Mobile - Jeux | 2 | 22/09/2006 14h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |