| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Quelles sourate réciter pour coraniser de l'eau? Salam haylikoum J'aimerai coraniser de l'eau moi même,mais quelles sont les sourates à réciter??? Baraka ALLAH fikoum |
|
| ||||
| ||||
| Re : quelles sourate réciter pour coraniser de l'eau? Il y des cerveaux à coraniser avant tout,un peu de bons sens voyons! ![]() ![]() (je ne sais pas si je veux rire ou rester dans un état de choc...)
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : quelles sourate réciter pour coraniser de l'eau? tu sais pas,t'y connais rien,abstiens toi d'envoyer des commentaires de pouf,merci! |
|
| ||||
| ||||
| Re : quelles sourate réciter pour coraniser de l'eau? Il ya des sourates de guerison,quelles sont elles?Ainsi que les sourates protectrices? |
|
| ||||
| ||||
| Re : quelles sourate réciter pour coraniser de l'eau? Citation:
mdr moi ca me donne une idée je vais vidaliser mon eau gazeuse aussi ca me permettra de savoir avec quoi je dois me soigner !!je dirais meme plus je vais faire tout le programme scolaire pour mes enfants sous cette forme.
__________________ La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit |
|
| ||||
| ||||
C'est une pratique ante-islamique, donc la pouf que je suis rejette avec force. ![]() Or, je ne dis pas que ça ne marche pas, il suffit d'être conditionné pour y croire, c'est le même principe que les placebo. Je n'y crois pas => ça ne marchera pas.
|
| ||||
| ||||
Ben au moins, tu auras les minéraux en plus! ![]() Tandis qu'une eau coranisée... Tiens, je vais "indianiser" mon eau de table, ça me permettra d'apprendre le hindi facilement! Une astuce pour l'indianiser, vieux beau-gosse?
|
| ||||
| ||||
Consulte tizniti, notre grand roqi bladinautique, il te sera d'un grand secours!
|
| ||||
| ||||
As tu pensé à te protéger avec un talisman? Bien évidemment il faudra pour se faire déterrer un corps dans un cimetière juif pour lui arracher quelques cheveux |
|
| ||||
| ||||
voilà,tu peux le dire de cette façon,au lieu de manquer de respect. C'est pas comme ça qu'il faut proceder,si quelqu'un ne sait pas et demande,ça sert à rien de l'envoyer bouler.T'as soit disant un cerveau toi,donc sert toi en! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quelles sourate réciter pour coraniser de l'eau?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Reciter une sourate... | rasheed22 | Islam | 7 | 14/10/2010 17h51 |
| Reciter sourate al kahf en groupe | lamisstreize | Islam | 11 | 09/04/2010 09h33 |
| Réciter une sourate en trop. | JeanJak | Islam | 7 | 13/03/2010 18h58 |
| Pour apprendre à réciter des versets | lala198X | Islam | 1 | 13/05/2009 21h50 |
| Que réciter pour bien réussir ? | sybten | Islam | 12 | 23/01/2009 16h26 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |