|
| ||||
| ||||
| Re : Premier "amour" Pour répondre à ton topic, ça dépend quel ex!
__________________ Et si ça ne vaut pas la peine que j'y revienne, il faut me le dire au fond des yeux... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Premier "amour" Citation:
Tu as besoin de ca pour te sentir mieux? C est que pour toi cette plaie n est pas cicatrisée Avance, sans spécialement le voir la tete sous l eau, ca veut simplement dire qu il a encore une emprise sur toi |
|
| ||||
| ||||
Pas chez moi ! Peut-être dans les grandes villes genre casa, marrakech ou y'a bcp de tourisme et d'étranger vivant la bas ! Citation:
Je n'ai absolument aucune technique LOL Je choisis en fonction de mon affinité.. ça a toujours était des personnes que je connaissais d'avant.. (famille, collègue de travail..)
__________________ 3 words, 8 letters... and I'm yours ♥ |
|
| ||||
| ||||
Non.. parce que j'ai pas besoin de ça pour me sentir mieux.. Il n'a pus aucune emprise sur moi. Je m'en fou, qu'il souffre ou qu'il soit heureux, je m'en fou royalement.. Mais s'il souffre j'en serais heureuse bien sur.. sans pour autant chercher à savoir s'il est ou pas.. Je me dis, la roue à bien tournée, mais c'est tout.. il m'indiffère..
|
| ||||
| ||||
T es meme pas contradictoire toi... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Premier "amour" Il veut pas arrêter, alors appelle sa femme et prévient la tous simplement... |
|
| ||||
| ||||
Je suis pas contradictoire... Je serais contente s'il souffre.. Mais je cherche pas spécialement à le faire souffrir. S'il souffre tant mieux. Sinon, j'en fou... Il me fera pas de la peine quoi.. Citation:
Elle va croire que c'est moi qui le contact.. c'est une marocaine...
|
| ||||
| ||||
J'en suis sur... Il me semble qu'il vont divorcer... enfin bref.. ça expliquerait aussi pourquoi il me recontacte.. bref.. k-sos quoi..
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Premier "amour"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premier "bébé-médicament" né en France, un "double espoir" pour ses parents | Wakilmalik | Actualités françaises | 20 | 09/02/2011 18h33 |
| "Jasad", premier magazine érotique du monde arabo-musulman! | carpe diem | Culture | 6 | 04/09/2009 22h25 |
| Forum "parent", "cuisine", "coeur" dans "bladinette" : why so ? | Hibou57 | Général | 12 | 10/07/2008 13h32 |
| "Il faut revenir à la nécessaire protection du président par le Premier ministre".. | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 08/02/2008 10h22 |
| Début probable en 2007 du premier "TGV" du monde arabe au Maroc | ilioucha | Actualités marocaines | 99 | 17/09/2006 19h23 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |