|
| ||||
| ||||
| Restaurant hallal à Strasbourg? Bonsoir les filles, Voilà plusieurs jours que je cherche un restaurant (possible de type marocain, ms pas forcément, par ex indien ou même d'autres) sur Strasbourg, qui soit clairement hallal, ms je ne trouve pas :-( Il doit bien y avoir qqs bladinettes de Strasbourg, ou qui connaissent cette ville, et pourraient m'aider?? Merci d'avance :-) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Restaurant hallal à Strasbourg? Salam , tu en as pleins : - Les Dunes d'Or à la meinau ( restaurant marocain un peu classe ..) - Restaurant Indiens ( Le Gandhi à la gare , Ganesha à la Krutenau , y'en a un porte de l'hopital mais je me rappelle pas de son nom ) - Restau libanais ( Le Beyrouth neudorf , La Tarbouche (excellent!) krutenau) voilà après tu peux regarder sur google aussi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Restaurant hallal à Strasbourg? Citation:
Merci bcp Shyms de ta réponse, je commençais à désespérer :-( J'ai déjà été une fois aux dunes d'or et ça m'avait bcp plu, ms mnt je voudrais svr si ts les restos que tu me conseilles servent vmt du hallal? Car comme quasiment ts servent de l'alcool ça me fait tjs douter sur leur nourriture... Et sinon est-ce qu'il y en a un que tu me conseillerais en priorité? Pr la semaine prochaine ![]() En tt cas merci |
|
| ||||
| ||||
Bah je demande à chaque fois et on me dit c'est halal , après je suis pas aller dans la cuisine vérifier la viande lol mais après on peut que faire "confiance" ![]() Sinon je te conseille la Tarbouche à la krutenau , c'est un peu genre de snack mais c'est super bon ( les produits sont frais et c'est bien cuisiné ) et aussi le restau indou vers porte de l'hopital pas mal .. Si tu testes d'autres restau halal , tiens moi au courant lol |
|
| ||||
| ||||
Finalement, je suis retournée aux Dunes d'Or, et c'était bien :-) Ms la prochaine fois je pense je testerai ce restau hindou dont tu me parles, tu n'aurais pas le nom aussi? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Restaurant hallal à Strasbourg?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Wok hallal sont t-il vraiment hallal ? | FPP75 | Islam | 18 | 24/02/2012 21h42 |
| Restaurant hallal à Bruxelles pour anniversaire | beaureve | Maroc / Belgique | 5 | 03/01/2010 16h59 |
| Shawarma non hallal dans la plupart des snack soit disant hallal | Salimette | Maroc / Belgique | 24 | 19/02/2009 09h48 |
| Epilation hallal ou pas hallal ? | surprise | Islam | 78 | 02/11/2008 18h52 |
| recherche restaurant mexicain hallal | ismahanne | Général | 12 | 11/02/2008 16h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |