| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Charte de "bonne conduite" lors des mariages http://www.lefigaro.fr/actualite-fra...es-mairies.php Citation:
plus de youyous aux mariages ...?
__________________ I'm the beauf of Lonelysoldier (and I like it) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Charte de "bonne conduite" lors des mariages je préfere les youyous que le bordel qu'ils font pendant les matchs de foot, surtout les matchs de l'Algerie. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Charte de "bonne conduite" lors des mariages Citation:
Pareil, je ne supporte pas ça moi en plus. On est loin de la discrétion qui incombe au musulman chez certains… |
|
| ||||
| ||||
| Re : Charte de "bonne conduite" lors des mariages Samedi j'étais en voiture et là je vois un cortège de voitures débouler 2 corps par fenêtre, par toit ouvrant...et toi tu essayes d'éviter leur zigzag en te grillant la priorité
__________________ Sewassewa |
|
| ||||
| ||||
| Re : Charte de "bonne conduite" lors des mariages |
|
| |||
| |||
Bingo! tu as compris macha Allah! Le nationalisme et le folklore ont pris le dessus malgré la mise en garde du Prophète saw dans son dernier sermon. Sérieux les gens , je comprendrais jamais quel rapport entre s'unir et le drapeau du bled? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Charte de "bonne conduite" lors des mariages C'est une bonne chose, faut dire que ces cortèges sont trop bruyant, dangereux et aucun interet...s'ils veulent faire la fête c'est dans une salle pas sur la voie publique...non mais siba hadi ^^ |
|
| |||
| |||
Je pense que certains abusent et bloquent les voies etc.... mais il fallait être honnête et spécifier que les drapeaux étrangers sont pas gênants du moment où ils sont pas des pays de maghreb : car les drapeaux portugais et grecs n'ont jamais déranger personnes ..... |
|
| |||
| |||
| Re : Charte de "bonne conduite" lors des mariages C'est un effet de ras le bol, au point ou le petit detail devient impardonable. Moi meme qui suit marocain je trouve ca con qu'on me sorte des drapeau du bled a un mariage, à la rigueur qu'on le sorte avec le drapeau francais ca donnerait une meilleure image, mais faut dire que certaines energumenes font tout pour jeter l'opprobre sur leur communauté et leur religion |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Charte de "bonne conduite" lors des mariages" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A Nice, une "charte" contre les mariages trop bruyants ou démonstratifs | kamomille | Actualités françaises | 67 | 08/06/2012 16h48 |
| Eric Besson et les "mariages gris" | nancy3ajram | Actualités françaises | 42 | 21/11/2009 11h17 |
| Forum "parent", "cuisine", "coeur" dans "bladinette" : why so ? | Hibou57 | Général | 12 | 10/07/2008 13h32 |
| "Portrait des mariages mixtes" sur le JT de france2 | Wakilmalik | Actualités marocaines | 283 | 03/03/2007 09h01 |
| Roger Waters appelle à casser le "mur" lors d'un concert en Israël | malaise | Actualités marocaines | 1 | 23/06/2006 09h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |