|
| ||||
| ||||
| Re : Moi et l'agente du RAMQ Citation:
Les maghrébines seraient des pros du harcèlement ? À balancées tout les dossiers sur la place publique et de rajoutées du mytho avec ? C'est pas bien de dire ça |
|
| ||||
| ||||
Ça marche pas comme ça ! J'irais voir son père directe |
|
| ||||
| ||||
sbah lilah !!! Citation:
Pr lui dire quoi à son père ? "a si l'hadj, chouf 3lia bentek .... regarde ta fille, elle a osé me fixer un rdv ??"
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
Nn Lui demander sa main biensur En bon machallah Boy que je suis Qui n'a connu que 1 fille ds sa vie, pour du sérieux |
|
| ||||
| ||||
Popopopooooooooooooooooooooooo o ... j'abdique Désolée, je ne parle qu'aux gens qui ont du vécu, moi
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
hahahahahhahahaha ! le mec qui en profite pour rajouter une couche ![]() t'as raison c'est pas bien de dire ça, on ne devrait pas |
|
| ||||
| ||||
| Re : Moi et l'agente du RAMQ [QUOTE=pogoss;10426427]hahahahahhahahaha ! le mec qui en profite pour rajouter une couche ![]() t'as raison c'est pas bien de dire ça, on ne devrait pas [/Tu vas te faire attaquer par la ligue de défense des beurettes lool |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Moi et l'agente du RAMQ" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Assurance temporaire pré-RAMQ | MyriemF | Maroc / Canada | 0 | 14/03/2012 12h13 |
| Probléme Renouvelement RAMQ | boyofcasa | Maroc / Canada | 2 | 30/10/2010 02h25 |
| La RAMQ | lotusbleu17 | Maroc / Canada | 5 | 13/08/2010 05h29 |
| Renouvellement de la carte soleil RAMQ. | lecasablancais | Maroc / Canada | 4 | 27/02/2010 12h40 |
| Epreuve agente de sécurité incendie | 01Asia | Aide et Formalités administratives | 8 | 08/06/2007 18h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |